Site mariage

Créez un site de mariage gratuitement en moins de 20 secondes
Créer un site de mariage

Créer un site mariage

Ça y est vous êtes fiancés, à fond dans les préparatifs et du coup, vous passez tout votre temps libre à dévorer des sites mariage ? Vous avez bien raison, c’est la meilleure façon de trouver l’inspiration, récolter de bonnes idées et savoir où vous allez dans l’organisation de votre mariage.
Mais pourquoi se contenter d’être simplement lecteur quand on peut créer gratuitement son propre site mariage ? Celui sur lequel vous pourrez partager chaque étape de vos préparatifs de mariage et toutes les informations utiles à transmettre à vos invités ! Rassurez-vous, il n’y a pas besoin d’être expert en informatique ou un geek de la première heure pour créer un site mariage. Grâce à Petit Mariage entre Amis, tout le monde est désormais capable de le faire ! Nous sommes là pour vous guider pas à pas dans la création de votre site mariage, pour qu’il soit à votre image et que vous soyez fiers de le partager avec vos proches.

Pourquoi un site mariage ?

Parce qu’on est au 21ème siècle et qu’il faut savoir vivre avec son temps ! Le faire-part c’est bien mais un site mariage c’est mieux car avec lui, vous ne serez pas limité dans le partage d’informations ! Sur celui-ci, vous allez pouvoir créer différentes rubriques de votre choix, par exemple, votre histoire, vos photos comme celles de votre séance engagement si vous en avez fait une, partager à nouveau le faire part en version numérique pour les têtes en l’air qui l’aurait déjà égaré, les informations sur les hébergements alentours, la carte pour venir jusqu’au mariage, les numéros de téléphone des témoins, le livre d’or et bien sûr votre liste de mariage !

Votre site sera la clé d’une organisation sereine car il vous fera gagner beaucoup de temps ! Vous allez épater vos invités, et après le mariage, ils pourront encore partager des photos, écrire des commentaires, vous laissez des petits mots doux dans le livre d’or.

Plus aucune raison d’hésiter, lancez-vous dès maintenant dans la création de votre propre site mariage !