LES MAGNETS /

On a déniché le cadeau de mariage le plus original : le magnet personnalisé !

Pas question que vous soyez les seuls à être gâtés le jour J. Vos invités ont eux aussi le droit à un petit cadeau de mariage personnalisé. Et comme les dragées sont (un peu) dépassées, on vous propose d’opter pour une version plus moderne du cadeau d’invités : le magnet de mariage.

Bonne nouvelle ! Ce petit accessoire tout rond est à la fois joli et pratique. Il va d’ailleurs trouver sa place sur le frigo de vos proches dès leur retour à la maison. Il ne vous reste donc plus qu’à choisir le modèle de magnet mariage qui vous correspond et à le personnaliser à vos couleurs. Vous allez faire des merveilles !

Imposez votre style avec un magnet mariage qui vous ressemble

Avez-vous remarqué que tous nos objets personnalisés ont un petit air de famille ? Oui ? Bien vu ! Dans l’équipe, on adore vous accompagner tout au long de vos préparatifs de mariage et on rivalise d’ingéniosité pour vous faire plaisir.

Résultat ? On vous permet d’assortir votre faire-part ou vos gobelets à vos cadeaux d’invité de mariage personnalisés. Plutôt chouette, non ? Nos magnets sont donc personnalisables à souhait et vous donnent la possibilité de laisser parler votre créativité. A vos claviers, nous attendons vos prénoms, initiales et date de mariage.

Mais peut-être, êtes-vous tombé sous le charme de l’un de nos modèles. Dans ce cas, il vous suffit de quelques minutes et de quelques clics pour les commander et les offrir à vos invités. Gros succès en perspective.

Offrez à vos proches un petit cadeau de mariage unique et original

Puisque l’on vous parle de magnets personnalisés pour votre mariage, entrons dans le vif du sujet. En plus de pouvoir choisir parmi nos modèles, selon leurs couleurs, leurs illustrations et leurs graphismes tendances, nous vous permettons d’y ajouter votre patte. Initiales, date, prénoms de vos invités ou liens qui vous unissent (sœur de la mariée, papa du marié etc.), tout est possible avec nos jolis magnets de mariage.

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, toute l’équipe de Petit Mariage entre Amis fourmille d’idées pour que le résultat soit parfait. Confiez-nous vos envies et nous nous chargeons de leur donner vie sur vos magnets de mariage.

Fun, élégants et ultra stylés, nos magnets vous ressemblent. Alors, dites-leur un grand oui !

Magnets personnalisés : le cadeau de mariage idéal

Pour votre mariage, vous avez très envie de faire plaisir à vos proches. Mais pas question non plus de céder à la tentation du cadeau de mariage traditionnel. Comme pour chaque chose de votre vie, votre mot d’ordre est « originalité ». Le magnet personnalisé est donc le cadeau d’invité qu’il vous faut. D’autant qu’il est aussi pratique que joli.

Délicatement disposé sur votre table pour placer vos invités ou offert comme cadeau souvenir de mariage, il est toujours parfait. Sans oublier, qu’il permet également de mettre en valeur vos plus beaux clichés une fois installé sur votre frigo. Le magnet de mariage personnalisé est le petit cadeau de mariage qui marquera les esprits, soyez-en sûr !