Le magazine /

3 bonnes raisons d’offrir de petites bouteilles de rosé à vos invités

Si vous êtes à la recherche d’un cadeau fun et original pour vos invités de mariage, vous allez adorer les petites bouteilles de rosé ! Et cerise sur le gâteau : elles peuvent être personnalisées. Venez, on vous dit pourquoi vous allez craquer.

 

Le cadeau utile, qui plaît à tous

Avouez que c’est quand même plus fun d’offrir ce cadeau de mariage, qu’un simple pochon de dragées. D’autant que vos invités risquent d’être (agréablement) surpris et de se souvenir longtemps de cette petite attention. Vous pouvez aussi les choisir comme cadeau d’evjf ou d’evg avant le mariage. Les convives vont les adorer !

cadeaux d'invités de mariage

Vous pouvez les personnaliser et les décorer

Autre bonne nouvelle : vous pouvez les personnaliser en imprimant vos prénoms, initiales et/ou date de mariage directement sur la bouteille, dans une jolie police de caractère. Sans compter qu’avec un peu d’imagination, vous pouvez les pimper. Ajoutez-leur de petites fleurs, un ruban assorti à vos couleurs, un morceau de tissu Liberty, etc. et faites-en un élément de votre décoration de mariage.

Il vous suffit pour cela d’opter pour la police d’écriture de votre choix et le design associé, et d’indiquer ensuite à l’équipe ce que vous souhaitez faire imprimer. Aussitôt le tour et joué et vous recevez en quelques jours vos précieux cadeaux d’invités. Il ne vous restera plus ensuite, qu’à les installer sur vos tables.

 

Le cadeau de mariage 2 en 1

En plus de faire plaisir à vos proches, ces petites bouteilles de rosé peuvent servir de marque place. Ajoutez-leur une étiquette avec chaque prénom, une jolie paille et le tour est joué. Voilà une chose de moins à acheter et à penser durant l’organisation de votre mariage.

cadeaux d'invités de mariage


Laisser un commentaire



− 5 = null

Suivez-nous sur Pinterest Suivez-nous sur Instagram
Vos articles préférés