Trinquez avec style !

Les gobelets personnalisés, le cadeau so cool pour vos invités

Présentations

Vous refusez catégoriquement que les présents de votre Jour J viennent compléter la collection ringarde qui moisit au fond des placards de vos convives ? Faites connaissance avec nos gobelets personnalisés.

Écologiques et super branchés, ils donneront une chouette ambiance festival à votre belle journée. Gravés de la créa de votre choix, de la date de votre mariage et de vos doux prénoms, offrez-les à vos hôtes dès le vin d'honneur : ils ne les quitteront plus de la soirée et repartiront avec, en souvenir de vos joyeuses festivités.

Les modèles so cool

Les avis tout frais

Avis sur les gobelets de mariage Banquet-de-mariage
avis commande sur gobelets de mariage banquet-de-mariage avis commande sur gobelets de mariage banquet-de-mariage avis commande sur gobelets de mariage banquet-de-mariage avis commande sur gobelets de mariage banquet-de-mariage avis commande sur gobelets de mariage banquet-de-mariage  Super!!!!
Publié par jennifer le 25 mars 2018

Commande rapide, conseil post commande au top et personnalisé (c'est une vraie personne qui nous répond),commande arrivée plus de 10 jours AVANT la date estimée, les gobelets sont superbes et correspondent à ce qu'on a commandé. On espère qu'ils fassent leur petit effet le jour J et qu'ils plaisent autant aux invités qu' à nous.

Avis sur les gobelets de mariage Chevrons-bleu
Publié par Eliane le 4 mars 2018

Ravie du résultat et livraison rapide. Il est aussi agréable d'avoir un interlocuteur par mail pour finaliser la demande et faire d'éventuelles modifications.

Avis sur les gobelets de mariage Chevrons-rose
avis commande sur gobelets de mariage chevrons-rose avis commande sur gobelets de mariage chevrons-rose avis commande sur gobelets de mariage chevrons-rose avis commande sur gobelets de mariage chevrons-rose avis commande sur gobelets de mariage chevrons-rose  Super commande !
Publié par Louisiane le 3 mars 2018

Nous avons commandé 150 gobelets "chevrons roses" pour notre mariage, et ils sont magnifiques ! Le rose est assez "pâle", et c'est parfait comme ça ! Nous sommes super contents du résultats. L'équipe est très réactive aux demandes, nous les avons reçus tous en bon état, bien emballés, en peu de temps. Ils seront parfaits pour l'ambiance "festival" que nous voulons donner à notre beau jour :)

Avis sur les gobelets de mariage Lancer-de-bouquet
avis commande sur gobelets de mariage lancer-de-bouquet avis commande sur gobelets de mariage lancer-de-bouquet avis commande sur gobelets de mariage lancer-de-bouquet avis commande sur gobelets de mariage lancer-de-bouquet avis commande sur gobelets de mariage lancer-de-bouquet  Top!!
Publié par Hélène le 25 février 2018

Nous sommes très contents du travail de votre équipe, très pro et réactive !!! Livraison rapide, nous sommes conquis

Avis sur les gobelets de mariage Bois
avis commande sur gobelets de mariage bois avis commande sur gobelets de mariage bois avis commande sur gobelets de mariage bois avis commande sur gobelets de mariage bois avis commande sur gobelets de mariage bois  Petit cadeau très apprécié par les invités :)
Publié par Franck le 23 février 2018

Livraison plus rapide que prévue et équipe très réactive pour répondre aux sollicitations. Les gobelets ont été utilisés pour un goûter à la sortie de la cérémonie et ont été offerts aux invités, ils ont été bien appréciés

Avis sur les gobelets de mariage Fleuri-rose
Publié par Kévin le 20 février 2018

Nous avons commandé des gobelets personnalisés pour notre mariage, tout s'est très bien passé de la passation de commande à la réception en passant par le BAT. Le visuel et le rendu final est vraiment parfait !

Avis sur les gobelets de mariage Chevrons-orange
avis commande sur gobelets de mariage chevrons-orange avis commande sur gobelets de mariage chevrons-orange avis commande sur gobelets de mariage chevrons-orange avis commande sur gobelets de mariage chevrons-orange avis commande sur gobelets de mariage chevrons-orange  Super service client !
Publié par Lise le 15 février 2018

Je les ai contacté en urgence (pour des gobelets), l'équipe a été très réactive, avec des réponses par mail dans les quelques minutes et un service client professionnel et adapté à ma demande ! Merci !

Avis sur les gobelets de mariage Lancer-de-bouquet
Publié par Mélanie le 11 février 2018

Produits reçus rapidement, de bonne qualité. Le service client est au top, rien à redire.

Avis sur les gobelets de mariage Fleuri-rose
avis commande sur gobelets de mariage fleuri-rose avis commande sur gobelets de mariage fleuri-rose avis commande sur gobelets de mariage fleuri-rose avis commande sur gobelets de mariage fleuri-rose avis commande sur gobelets de mariage fleuri-rose  Super ! Nous sommes très contents !
Publié par Amandine le 11 février 2018

Nous avons commandé des gobelets personnalisés pour notre mariage. L'équipe a su être à l'écoute, nous proposer un BAT adapté à nos envies. Nous sommes ravis du résultat ! Merci 1000x ! Nous avons hâte de les offrir à nos invités :-))

Avis sur les gobelets de mariage Natural
Publié par ophelie le 6 février 2018