LES ÉTIQUETTES IMPRIMÉES /

Petites étiquettes personnalisées pour cadeaux d’invités parfaits

Les détails ça compte non ? Nous, on y croit dur comme fer en tout cas. C’est pourquoi nos étiquettes personnalisées viennent enrichir notre collection de cadeaux de mariage pour invités. L’idée est simple : les sublimer jusqu’au bout des ongles ou plutôt jusqu’au bout des fioles, des savons etc. Vous avez saisi l’idée, non ?

Tout vient de notre envie de personnalisation. Perfectionnistes comme nous sommes, nous avons pensé que tous les cadeaux de mariage méritaient leur touche personnelle. Quoi de mieux alors que de les accompagner d’une étiquette à vos couleurs ? C’est désormais chose faite !

Toujours plus de personnalisation avec nos étiquettes

Parfaites pour nos savons mais aussi pour nos bouteilles de rhum, de rosé etc. ces étiquettes imprimées ajoutent encore au charme de vos cadeaux d’invités de mariage. Avec leurs jolis graphismes, c’est simple vous allez les adorer. Et le choix est très très vaste . Impossible donc de ne pas trouver chaussure à votre pied.

Choisissez celui qui vous ressemble et envoyez-nous toutes les informations à y ajouter. Il peut s’agir de vos prénoms, de vos initiales et/ou de la date de votre mariage. Notre équipe travaille alors à tout intégrer et à vous créer une étiquette personnalisée qui vous fera chavirer. Perforée, elle s’adapte à tous vos besoins et peut s’accompagner d’un ruban, d’un lacet ou d’une ficelle. Vous pourrez donc coller à votre thème de mariage et l’accrocher à n’importe quel type de cadeau de mariage pour invités. C’est promis, vous ne pourrez plus vous en passer.

Étiquettes de mariage personnalisées : charme et praticité

Le charme c’est ok. Mais la praticité alors ? Et bien… c’est finalement assez logique. Qui dit étiquette, dit support pour inscrire le nom de vos invités. Grâce à elle, pas de jaloux. Chaque invité est certain de repartir avec son cadeau de mariage personnalisé. Vous n’avez qu’à indiquer au dos de l’étiquette le prénom de son destinataire. Ainsi, tout risque est évité. Ouf !

Rien ne vous empêche également de laisser quelques mots doux à vos proches au dos de l’étiquette. En plus de prendre plaisir à découvrir le petit cadeau de mariage personnalisé que vous leur avez réservé, ils apprécieront sans aucun doute de lire vos compliments et ce que vous ressentez pour eux (séquence émotion garantie).

C’est également un excellent moyen pour vos proches de garder une trace de votre grand jour. Car une fois le savon utilisé, le rhum dégusté ou la bière avalée, il leur reste leur petite étiquette personnalisée. Conseillez-leur de la conserver comme un trésor. Votre mariage est un jour à marquer d’une pierre blanche après tout.

Avez-vous déjà trouvé l’idée parfaite pour vos cadeaux d’invités ? Savon, bouteilles à déguster ? Sachez que quel que soit votre choix, l’étiquette personnalisée saura sublimer votre petit cadeau de mariage. Et petit conseil d’amis : n’hésitez pas à ajouter encore à sa personnalisation en jouant les poètes ou les humoristes au verso… Vos proches adoreront vous lire et découvrir vos mots d’amour ou une petite anecdote amusante les concernant.

De bon gout ! Avis sur les etiquettes de mariage ema Publié le 27 juin 2021

Etiquettes absolument conformes à ce que nous avions commandé, belle qualité, design charmant, délais de livraison parfaitement respectés. Nous sommes ravis. Merci!

Un superbe rendu des étiquettes, livraison en temps records! Avis sur les etiquettes de mariage vélos Publié le 16 juin 2021

Nous avons choisi ces étiquettes pour faire le lien avec les magnets et les eco-cup qui utilisent le même dessin. L'impression est top. La taille est bien adaptée. Petit bémol sur la quantité de ficelle fourni. C'était trop juste pour faire les 300 nœuds. Mais nous avions le matériel nécessaire en réserve. Nous nous sommes décidé à la dernière minute pour le cadeau aux invités (Merci Covid). Mais la livraison a été super rapide. Merci pour ces articles de qualité!

Superbes Avis sur les etiquettes de mariage roma Publié le 16 juin 2021

Délicates et raffinées avec une grande réactivité de l’équipe pour les BAT! Nous sommes hyper satisfaits du résultat lorsqu’elles sont attachées sur les bougies :)

Très satisfaits Avis sur les etiquettes de mariage constellation Publié le 4 juin 2021

Nos aumônières de dragées sont très belles avec ces étiquettes. Merci toutes nos commandes ont été parfaitement réalisées et dans les délais prévus.