LES BADGES /

AFFICHEZ FIÈREMENT VOS COULEURS !

Question cadeaux de mariage pour vos convives, vous êtes sans doute à la recherche d’une chouette idée pour ravir votre beau monde ? Dites un grand oui aux badges personnalisés. Ces petits cadeaux d’invités tout ronds ont de solides arguments pour être de la partie et vont faire le bonheur de vos proches ! Et pour l’occasion, tout l’équipe de Petit Mariage entre Amis a mis le paquet pour vous concocter de ravissants modèles graphiques et illustrés. Vous n’avez qu’à piocher le badge de mariage personnalisé qui collera le mieux à la thématique de votre journée et nous laisser faire le reste. Facile, non ?

BADGES PERSONNALISÉS : DES CADEAUX D’INVITÉS DE MARIAGE ULTRA STYLÉS

Si vous nous connaissez un peu, vous savez sans doute qu’on adore dépoussiérer l’univers du mariage. Quoi de mieux alors, que de vous proposer des petits cadeaux de mariage fun et stylés pour vos proches ? Et à ce jeu-là, les badges personnalisés de mariage sont parfaits. Parce que franchement, le ballotin de dragées on commence sérieusement à s’en lasser. On a donc conçu toute une collection de jolis badges à personnaliser à vos couleurs. L’idée ? En offrir un (ou plus, soyons fous) à chacun des convives et leur permettre d’afficher fièrement leur appartenance à votre clan. Plutôt chouette, non ? Alors team Bride ou team Groom ?

PERSONNALISEZ VOTRE BADGE DE MARIAGE

Nos graphistes ont donc travaillé d’arrache-pied pour vous proposer toute une série d’illustrations et de graphismes tendances. Il vous suffit de choisir celui qui vous ressemble le plus et de nous envoyer ensuite vos personnalisations. Toute l’équipe est alors 100% à votre écoute pour transformer nos badges de mariage selon vos souhaits. Ils deviennent alors uniques et ne ressemblent qu’à vous. Griffonnez vos initiales et la date de votre mariage, le prénom de chacun de vos chers invités ou encore le lien que vous, ou votre moitié entretenez avec ces derniers (père de la mariée, sœur du marié, témoin de la mariée…) et laissez la magie opérer.

LE PETIT CADEAU DE MARIAGE UTILE ET FUN À LA FOIS

Vous pensez que le cadeau de mariage pour vos invités n’est qu’une petite attention pour leur faire plaisir ? Détrompez-vous, il peut également être très utile ! C’est justement le cas du badge de mariage personnalisé. A épingler sur votre save-the-date, à offrir en cadeau souvenir, à disposer sur les assiettes en guise de marque-place ou à proposer comme accessoire lors des prises de vue de votre photobooth… vous en ferez forcément bon usage ! Et vos invités aussi ! N’oubliez pas que les badges de mariage personnalisés permettent également de mettre des noms sur des visages… Un détail qui peut avoir son importance le jour J ! Et n’oubliez pas d’en prévoir un pour vous et un pour votre tendre moitié ! Un souvenir de mariage comme celui-là, ça compte et ça se garde précieusement pour toute une vie.

J'ai beaucoup aimé, c'était parfait Avis sur les badges de mariage balançoires Publié le 30 juin 2021

Parfait Avis sur les badges de mariage coeurs suspendus Publié le 28 juin 2021

Rien à redire, qualité, délais de livraison au top. En plus le badge a plu car magnétique, pas de vêtements abîmés et il est efficace sur des vêtements epais. Bref j'ai eu un succès fou au mariage de ma fille ce week-end !

Pour les enfants Avis sur les badges de mariage balançoires Publié le 27 juin 2021

Ont adorés

Commande au top Avis sur les badges de mariage champêtre Publié le 15 juin 2021

Magnifique graphisme, belle couleur, envoi hyper rapide