LES SAVONS /

Un surprenant petit cadeau d’invité de mariage : le savon personnalisé

Question créativité, l’équipe de Petit Mariage est sans limite. Et ce n’est pas notre dernière création, le savon personnalisé qui vous dira le contraire. D’une part parce qu’il ne sait pas parler (hey hey) et d’autre part, parce qu’il est ravi de pouvoir vous accompagner en ce jour si particulier. On est d’ailleurs certain que vous l’attendiez ! Il est à la fois joli, utile et parfait pour gâter vos proches. C’est véritablement le cadeau de mariage idéal pour vos invités.

Savon personnalisé : la touche élégante de votre mariage

Sur votre liste de cadeaux de mariage personnalisés potentiels, le savon de mariage est forcément en bonne place. C’est simple, il possède toutes les qualités : il est joli, coloré, personnalisé, utile et il sent bon. Autant d’atouts qui font sans doute de lui votre préféré. Et cerise sur le gâteau, il convient à toutes les ambiances, à tous les thèmes et à tous les goûts. C’est notre petit cadeau d’invités de mariage surdoué en somme.

D’autant plus qu’il apporte une dose de charme et de douceur à votre décoration. Placez-en un exemplaire sur la table devant chaque convive, ou dans une jolie corbeille selon l’effet souhaité. Vous devriez rapidement voir vos invités se précipiter pour récupérer le leur. Pas question pour eux de repartir sans ce sublime petit cadeau de mariage personnalisé.

Offrez un cadeau de mariage tendance

On le sait, vous rêvez d’offrir à vos invités un petit cadeau de mariage personnalisé mais aussi très tendance. BINGO vous l’avez trouvé ! Car le savon est aujourd’hui particulièrement apprécié pour ses qualités naturelles et son charme d’antan. Avec ses couleurs acidulées et son parfum délicat, il fait le bonheur de n’importe quel invité de mariage. Et chez Petit Mariage entre Amis, vous pouvez même le personnaliser. Si ce n’est pas une bonne nouvelle, ça !

Comment choisir son savon personnalisé

Pour choisir votre petit savon personnalisé, c’est un jeu d’enfant. Commencez tout d’abord par parcourir notre vaste sélection afin de choisir le type de savon qui vous plait le plus. Vous pouvez par exemple opter pour un savon personnalisé au lait d’ânesse, aux huiles végétales ou encore parfumé à la lavande, aux agrumes, jasmin etc.

A chaque savon correspond par ailleurs une couleur. Cela peut également vous aider si vous décidez d’accorder la teinte de vos cadeaux de mariage personnalisés à votre décoration par exemple (attachés aux détails ? Nous ? Non vraiment, on ne voit pas de quoi vous parlez). Une fois que vous avez fait votre choix, il ne vous reste plus qu’à les personnaliser. Pour cela, focalisez-vous sur le choix des étiquettes. Là encore, on a pensé à tout puisqu’une sélection variée vous attend. Nous nous chargeons ensuite d’ajouter vos prénoms, initiales et/ou date du mariage au graphisme que vous aurez choisi. Et hop ! Le tour est joué !

Notre équipe est ensuite sur le pied de guerre pour vous envoyer le tout au plus vite. Votre dernière mission (mais aussi la plus importante) sera donc de leur trouver la place parfaite au milieu de votre décoration. Prêts ?