LES TAMPONS /

Offrez-vous un joli tampon à l'image de votre mariage !

Vous rêvez d'un mariage qui ne ressemble qu'à vous ?
Des enveloppes de vos faire-part à celles de vos remerciements en passant par vos marque-places et les étiquettes des cadeaux de vos invités, personnalisez chaque élément de votre papeterie en venant le marquer d'un petit coup de tampon.
Piochez le modèle qui vous plaît et colle avec votre wedding thématique parmi nos chouettes tampons en bois ronds ou rectangulaires, on se charge d'ajouter vos prénoms ou vos initiales et la date de l'événement.

Bon à savoir : nous avons conçu nos modèles rectangulaires aux dimensions exactes des étiquettes kraft qui accompagnent notre Petit Rhum.

Le top!! Avis sur les tampons de mariage Love Publié par le 23 septembre 2019

Très bonne qualité. Conforme aux photos du site. Notre commande est arrivée rapidement. Nous recommandons vivement !!!

Top! Avis sur les tampons de mariage Bois Publié par le 2 août 2019

Rapide et qualité au top! On est ravis du resultat!

Tampon fidèle à la description, super disponibilité de l'équipe Avis sur les tampons de mariage Fanions Publié par le 4 juillet 2019

Merci à toute l'équipe pour leur réactivité. Il me manquait un tampon pour parfaire mes étiquettes de confitures pour mon mariage et ce n'est qu'à 10 jours du mariage que j'ai découvert ce site. L'équipe a été super disponible, toujours courtoise et réactive. J'ai même demandé de rajouter une ligne en plus, ce qui n'a pas posé de problème. J'ai pu avoir mon tampon dans les temps et le résultat était au top ! Merci encore.

Topissime Avis sur les tampons de mariage Kraft Publié par le 17 avril 2019

Rien a dire. Recu dans le délai. Tres bien protéger.