AVIS - TAMPONS /

Besoin de savoir où vous mettez les pieds ? Voici les précieux retours des mariés qui ont passé commande chez nous.
Très heureux de notre petit tampon <3 Avis sur les tampons de mariage Feuillage-delicat Publié par le 1 novembre 2020

Ravis de la qualité et de la finesse de notre tampon de mariage, qui tamponne à tout va et rend magique nos enveloppes de faire-parts, étiquettes de cadeaux invités et toute la papeterie de notre grand jour!

Le top!! Avis sur les tampons de mariage Love Publié par le 23 septembre 2019

Très bonne qualité. Conforme aux photos du site. Notre commande est arrivée rapidement. Nous recommandons vivement !!!

Top! Avis sur les tampons de mariage Bois Publié par le 2 août 2019

Rapide et qualité au top! On est ravis du resultat!

Tampon fidèle à la description, super disponibilité de l'équipe Avis sur les tampons de mariage Fanions Publié par le 4 juillet 2019

Merci à toute l'équipe pour leur réactivité. Il me manquait un tampon pour parfaire mes étiquettes de confitures pour mon mariage et ce n'est qu'à 10 jours du mariage que j'ai découvert ce site. L'équipe a été super disponible, toujours courtoise et réactive. J'ai même demandé de rajouter une ligne en plus, ce qui n'a pas posé de problème. J'ai pu avoir mon tampon dans les temps et le résultat était au top ! Merci encore.

Topissime Avis sur les tampons de mariage Kraft Publié par le 17 avril 2019

Rien a dire. Recu dans le délai. Tres bien protéger.

Plusieurs commandes parfaites ! Avis sur les tampons de mariage Feuilles-dorees Publié par le 9 mars 2019

Nous avons commandé 2 tampons, des livrets, des petites bouteilles de rhum ! Emilie a réalisé le visuel parfait pour les tampons ! Elle a parfaitement répondu à nos attentes. Merci !