AVIS - Tampons /

Besoin de savoir où vous mettez les pieds ? Voici les précieux retours des mariés qui ont passé commande chez nous.
Plusieurs commandes parfaites ! Avis sur les tampons de mariage feuilles dorées Publié le 9 mars 2019

Nous avons commandé 2 tampons, des livrets, des petites bouteilles de rhum ! Emilie a réalisé le visuel parfait pour les tampons ! Elle a parfaitement répondu à nos attentes. Merci !

Topissime Avis sur les tampons de mariage kraft Publié le 17 avril 2019

Rien a dire. Recu dans le délai. Tres bien protéger.

Tampon fidèle à la description, super disponibilité de l'équipe Avis sur les tampons de mariage fanions Publié le 4 juillet 2019

Merci à toute l'équipe pour leur réactivité. Il me manquait un tampon pour parfaire mes étiquettes de confitures pour mon mariage et ce n'est qu'à 10 jours du mariage que j'ai découvert ce site. L'équipe a été super disponible, toujours courtoise et réactive. J'ai même demandé de rajouter une ligne en plus, ce qui n'a pas posé de problème. J'ai pu avoir mon tampon dans les temps et le résultat était au top ! Merci encore.

Top! Avis sur les tampons de mariage bois Publié le 2 août 2019

Rapide et qualité au top! On est ravis du resultat!

Le top!! Avis sur les tampons de mariage love Publié le 23 septembre 2019

Très bonne qualité. Conforme aux photos du site. Notre commande est arrivée rapidement. Nous recommandons vivement !!!

Très heureux de notre petit tampon <3 Avis sur les tampons de mariage feuillage délicat Publié le 1 novembre 2020

Ravis de la qualité et de la finesse de notre tampon de mariage, qui tamponne à tout va et rend magique nos enveloppes de faire-parts, étiquettes de cadeaux invités et toute la papeterie de notre grand jour!

Très bien Avis sur les tampons de mariage danseurs Publié le 1 février 2021

Très satisfaite de mon achat Le tampon de notre mariage rend très bien sur mes enveloppes et cela a fait sensation auprès des invités !

Super tampon Avis sur les tampons de mariage cody Publié le 2 juin 2021

Ça marche sur kraft , papier etc..,

Top Avis sur les tampons de mariage olivier Publié le 9 juin 2021

Magnifique tampon !!

Très contente. Le tampon est très réussi. Merci Avis sur les tampons de mariage blason Publié le 9 juin 2021

Au top Avis sur les tampons de mariage origami Publié le 9 juin 2021

L'accessoire parfait pour paufiner et personnaliser la décoration de mon mariage.

Top Avis sur les tampons de mariage roma Publié le 13 juin 2021

Commande au top Avis sur les tampons de mariage prénoms Publié le 15 juin 2021

Juste ce qu'il nous fallait, envoi rapide

TAMPONS MAGNIFIQUE, effet WAHOU, belle qualité Avis sur les tampons de mariage beach Publié le 15 juin 2021

Top Avis sur les tampons de mariage brooklyn Publié le 29 juin 2021

Parfait Avis sur les tampons de mariage cadres Publié le 8 juillet 2021

Nous avons commandé un tampon encreur dont les dimensions n'étaient pas standard Le produit a été conçu en fonction de nos demandes et reçu en 4 jours seulement. Nous sommes satisfaits du sérieux et de la rapidité avec laquelle notre commande été gérée

Tampon Avis sur les tampons de mariage kraft Publié le 21 juillet 2021

Je suis satisfaite de ma commande. Le tampon que nous avons choisi est dans nos attentes. Rapidité de la réception. Mais malheureusement je ne pourrais pas l’utiliser car nous avons reporté notre mariage à l’année prochaine à cause de la pandémie. Je reviendrai refaire une autre commande sans hésitation.

AU TOP! Avis sur les tampons de mariage journey Publié le 23 juillet 2021

Nous avons choisi de personnaliser les enveloppes de nos faire-parts en rajoutant un tampon. Des options très originales et encore une fois très bon service: facile à créer, modifier et recevoir. Vivement recommandé :)

Résultat parfait Avis sur les tampons de mariage feuillage délicat Publié le 5 août 2021

Rendu top. Nous sommes ravis

Parfait Avis sur les tampons de mariage couronne coeur Publié le 21 août 2021

On adore ! Avis sur les tampons de mariage prénoms Publié le 9 septembre 2021

Le tampon commandé répond parfaitement à nos attende. C’est un joli souvenir de notre ma to âge que nous ne manquerons pas d’utiliser !

mariage du 11 septembre 2021 Avis sur les tampons de mariage lancer de bouquet Publié le 2 octobre 2021

J'ai découvert ce site par hasard en préparant mon mariage. j'avoue que au début j'étais sceptique car je n'en avais jamais entendu parler et j'avais peur d'une arnaque sur le net. Mais quelle a été mon agréable surprise de découvrir une équipe de professionnels et vraiment à l'écoute du client. Je les ai contacté à moins de 10 jours de mon mariage!!!. J'étais sure que vu les délais, ma demande avait très peu de chances d'aboutir. cela a été tout le contraire; j'ai bénéficié d'une prise en charge très rapide et surtout toutes mes demandes ont été cacceptées. J'ai été plus que ravie et mes invités ont adoré les cadeaux offerts( gobelets personnalisés, cachet personnalisé, parque places...) bref je recommande vivement pour l'originilaité des produits et la qualité du service clients. merci encore et bonne continuation