Le magazine /

On anime son mariage avec une borne à selfie!

triportrait

Then let us introduce la borne à selfie!

Inspirée des mythiques photomatons et encore plus funky que le cultissime photobooth, la borne à selfie est en passe de devenir l’animation incontournable de tous les mariages! Premièrement on est devenus complètement accro à ces clichés “face cam” (on connaît même l’angle qui nous flatte le mieux!), deuxièmement parce que le design de ces bornes en fait un objet déco à part entière et enfin parce que c’est hyper fun de se lâcher devant un œil qui ne vous jugera jamais! Bah oui, c’est une boîte!

Mais pas que! Dans cet article on vous donne moult bonnes raisons de l’adopter pour animer votre wedding day! Enfin, retrouvez une liste de prestataires qui se réjouiront de mettre à votre disposition leurs bornes pour vous tirer un portrait 2.0!

Wild stories

Wild Stories

Un avantage notoire et non des moindres, l’impression instantanée des clichés! Alors qu’hier il fallait attendre que le photographe ai mis en ligne les fichiers, ne pas perdre le code y permettant d’y accéder et surtout finalement ne jamais les coucher sur papier, aujourd’hui on imprime ses photos illico presto!

Ainsi chacun repart avec son petit souvenir personnalisé à épingler sur le frigo, au choix en photo avec les mariés ou avec sa team de coeur!

Question format, libres à vous de choisir entre le classique 10×15, le trendy Polaroid ou le so cool Photomaton (3 ou 4 prises distinctes), et même un boomerang vidéo à s’envoyer par mail! Si c’est pas trop cool ça! De plus, la personnalisation est de mise car vous pourrez craquer pour un template sur mesure, totalement unique, en harmonie totale avec le thème de votre mariage! Yeah!

Pourquoi c’est plus fun qu’un photobooth? Parce que poser devant une borne à selfie ce n’est pas comme poser devant un photographe ou un ami de la famille désigné pour tenir ce rôle! Face à une boîte, on est moins timide, on se lâche plus! Et surtout on peut choisir de conserver le cliché “raté”, par exemple celui ou Nico a les yeux fermés alors que tout le monde a les siens grands ouverts! C’est sur, avec cette photo, il n’aura pas fini de se faire chambrer!

Madeleine photographe

Studio Madeleine

Les avantages ne s’arrêtent pas là! Avec ce système vous pouvez directement transférer les photos par mail et même les partager instantanément sur les réseaux avec un hastag approprié: #elleaditoui (personne n’en doutait, non?) ou bien #c’estmonmecmaintenant (rapport à Virginie son ex)!

Choisissez de l’installer à l’intérieur et même à l’extérieur et n’oubliez pas de soigner la scénographie tout autour pour l’intégrer à votre déco! Soyez foufous et optez  pour un modèle avec fond vert afin de personnaliser l’arrière-plan au maximum! Plage de sable fin, steppe désertique, cartes météo…

Le petit plus: Vous pourrez compter sur une livraison et un retour par la poste et l’installation est plus facile qu’un meuble IKEA! Si, si!

Enfin, n’hésitez pas à vérifier que l’appareil proposé est un modèle reflex à haute résolution et ainsi vous garantir une qualité de photos optimale!

Prix: À partir de 299 €

Quelques prestataires:  ManystoriesLa Photocabine / La boite à moments / Sharingbox / Cheerz / Planetphotobooth / Selfizee /  Mylittlepix / Flashbox / VIPBoxKruu / La borne à selfies

Image de couverture: Triportrait


Laisser un commentaire



9 − sept =

Suivez-nous sur Pinterest Suivez-nous sur Instagram
Vos articles préférés