LES BADGES /

AFFICHEZ FIÈREMENT VOS COULEURS !

Question cadeaux de mariage pour vos convives, vous êtes sans doute à la recherche d’une chouette idée pour ravir votre beau monde ? Dites un grand oui aux badges personnalisés. Ces petits cadeaux d’invités tout ronds ont de solides arguments pour être de la partie et vont faire le bonheur de vos proches !

Et pour l’occasion, tout l’équipe de Petit Mariage entre Amis a mis le paquet pour vous concocter de ravissants modèles graphiques et illustrés. Vous n’avez qu’à piocher le badge de mariage personnalisé qui collera le mieux à la thématique de votre journée et nous laisser faire le reste. Facile, non ?

Badges personnalisés : des cadeaux d’invités de mariage ultra stylés

Si vous nous connaissez un peu, vous savez sans doute qu’on adore dépoussiérer l’univers du mariage. Quoi de mieux alors, que de vous proposer des petits cadeaux de mariage fun et stylés pour vos proches ? Et à ce jeu-là, les badges personnalisés de mariage sont parfaits.

Parce que franchement, le ballotin de dragées on commence sérieusement à s’en lasser. On a donc conçu toute une collection de jolis badges à personnaliser à vos couleurs. L’idée ? En offrir un (ou plus, soyons fous) à chacun des convives et leur permettre d’afficher fièrement leur appartenance à votre clan. Plutôt chouette, non ?

Alors team Bride ou team Groom ?

Personnalisez votre badge de mariage

Nos graphistes ont donc travaillé d’arrache-pied pour vous proposer toute une série d’illustrations et de graphismes tendances. Il vous suffit de choisir celui qui vous ressemble le plus et de nous envoyer ensuite vos personnalisations. Toute l’équipe est alors 100% à votre écoute pour transformer nos badges de mariage selon vos souhaits. Ils deviennent alors uniques et ne ressemblent qu’à vous.

Griffonnez vos initiales et la date de votre mariage, le prénom de chacun de vos chers invités ou encore le lien que vous, ou votre moitié entretenez avec ces derniers (père de la mariée, sœur du marié, témoin de la mariée…) et laissez la magie opérer.

Le petit cadeau de mariage utile et fun à la fois

Vous pensez que le cadeau de mariage pour vos invités n’est qu’une petite attention pour leur faire plaisir ? Détrompez-vous, il peut également être très utile ! C’est justement le cas du badge de mariage personnalisé. A épingler sur votre save-the-date, à offrir en cadeau souvenir, à disposer sur les assiettes en guise de marque-place ou à proposer comme accessoire lors des prises de vue de votre photobooth… vous en ferez forcément bon usage ! Et vos invités aussi ! N’oubliez pas que les badges de mariage personnalisés permettent également de mettre des noms sur des visages… Un détail qui peut avoir son importance le jour J !

Et n’oubliez pas d’en prévoir un pour vous et un pour votre tendre moitié ! Un souvenir de mariage comme celui-là, ça compte et ça se garde précieusement pour toute une vie.

Produit et service au top Avis sur les badges de mariage Fleuri-bleu Publié par le 12 mai 2019

Nous avons acheté pour notre mariage des gobelets et des badges, nous en sommes très contents car la qualité est superbe. Le service est tout aussi qualitatif car nous avons personnalisé la charte graphique afin que les coloris soient en cohérence avec notre thème. Nous recommandons!

Top ! Avis sur les badges de mariage Kraft Publié par le 10 mai 2019

J’ai commandé des gobelets personnalisés, des badges et des carnets à dessin pour les enfants. J’ai tout reçu dans les délais (même plus rapidement) et c’est tout à fait conforme aux BAT. J’ai eu une demande de personnalisation sur les badges qui a été réalisée sans soucis et sans surcoût. L’équipe répond très rapidement même pour les modifications à faire et tout s’est fait par mail (plus pratique pour moi). Vraiment je recommande ! Avec les préparatifs parfois un peu compliqués c’est agréable quand quelque chose se passe sans accro et rapidement

Super badges!!! Avis sur les badges de mariage Fanions Publié par le 28 avril 2019

Excellente qualité de badge. Le service est très réactif par mail, les modifications faciles à apporter si le BAT n'est pas comme on le souhaite, et possibilité de modifier la couleur du badge, de personnaliser etc Vraiment rien a dire cest parfait!! Je suis ravie ils sont super beaux!!! Nos invités vont être surpris je pense!!

Au top Avis sur les badges de mariage Coeur Publié par le 10 avril 2019

Commande conforme. Délai rapide. Avant de valider la commande, nous avons un visuel à confirmer. De bons conseils pour les badges à savoir si c'est plus joli mat ou brillant en fonction du modèle choisi, des réponses très rapide aux mail. Je recommande vivement