LES BOUGIES METAL /

Offrez un cadeau de mariage lumineux et personnalisé à vos invités

En voilà un cadeau de mariage pas comme les autres… Vous voulez des indices ? Il s’agit d’un objet élégant, personnalisé, lumineux mais aussi très très original pour un mariage. Alors, vous avez deviné ? OUI bravo, il s’agit bien de la bougie de mariage personnalisée en métal tout droit sortie des idées de l’équipe de Petit Mariage entre Amis. Chouette, non ? On vous laisse la découvrir et la commander sans tarder.

Bougie personnalisée en métal, un cadeau unique pour un mariage qui vous ressemble

On le sait, de plus en plus de futurs mariés sont bien décidés à remercier leurs invités avec un cadeau de mariage original, bien loin du traditionnel petit sachet de dragées. Alors, toute l’équipe ne cesse de penser encore et encore à tous les petits présents qui pourraient justement les remplacer, afin de devenir LE cadeau de mariage pour invités, le plus cool, le plus fun et le plus « vous ».

Dernièrement, nous avons justement pensé à une bougie personnalisée en métal pour accompagner votre mariage. En plus d’être tendance, elle est surtout parfaite si vous cherchez à offrir un cadeau d’invités de mariage qui ne ressemble qu’à vous. Grâce à son étiquette personnalisée, elle suit vos envies et devient unique.

Le petit cadeau de mariage le plus joli du moment

S’il y a bien une chose pour laquelle tout le monde est d’accord, c’est que la bougie de mariage est le cadeau le plus mignon qui soit. Placée sur votre table de mariage, elle fera le bonheur de vos convives. Ne soyez d’ailleurs pas surpris si personne n’oublie la sienne au moment de partir. Vous pouvez être certain qu’avec un tel cadeau de mariage, aucun invité ne sera étourdi.

On aime aussi le symbole de la bougie (qui est d’ailleurs souvent utilisée lors des cérémonies de mariage laïques). Avec sa flamme qui brûle et qui n’est pas sans rappeler la passion et l’amour des deux futurs mariés, elle accompagne à merveille votre événement. Elle permettra aussi à vos proches de penser à vous au moment de l’allumer, une fois rentrés de votre mariage. On ne voit pas quoi espérer de plus.

Créez et commandez votre bougie de mariage personnalisée

Pour offrir ce joli cadeau de mariage à vos invités, là encore, tout est très simple. Commencez par choisir le modèle de la bougie en métal personnalisée et envoyez-nous ce que vous souhaitez faire apparaitre sur l’étiquette. Vos prénoms, vos initiales, la date de votre mariage… à vous de choisir. L’idée est de créer un cadeau de mariage qui vous ressemble. Alors n’hésitez pas à faire parler votre créativité et à choisir le motif d’étiquette personnalisée qui vous plait le plus.

Une fois que tout est choisi, nous nous chargeons du reste (facile, non ?). Vous n’avez plus qu’à patienter quelques jours pour découvrir enfin ces cadeaux de mariage pour vos invités que vous avez imaginés. Croyez-nous, vous allez les adorer !