Comment s’habiller quand on est deux marié(e)s ?

Dans quelques mois, vous vous direz oui pour la vie devant familles & amis. Et comme tous les fiancés du monde entier, vous rêvez, pour cette belle journée, de wedding tenues dans lesquelles :
– vous serez canon ;
– vous vous sentirez vous-mêmes.
Votre joli couple compte deux amoureuses ou deux amoureux ? Pas facile de choisir ses looks dans un univers rempli de traditions. Pour vous faciliter la tâche, on est allé récolter un max de jolies inspirations auprès de celles et ceux qui sont déjà passés par là.
On vous présente des idées de tenues assorties pour des mariés du même sexe.

Tenues originales de mariage pour pour deux femmes qui se marient

Honneur aux brides-to-be !

1. Deux mariées, trouvez deux robes différentes mais assorties

mariage-de-deux-femmes-robes

©Lavender & Twine, source : Style me pretty

Porter une sublime wedding dress est un rêve de petite fille pour toutes les deux ? Faites-vous plaisir ! Attention, on vous déconseille cependant de vous parer d’un modèle identique car vous êtes uniques. Une robe pourra difficilement vous mettre autant en valeur et coller avec vos styles et vos goûts respectifs. Cela ne signifie pas pour autant que vous ne devez pas assortir vos tenues. Le mot d’ordre : créer une belle harmonie visuelle tout en vous démarquant. Pour cela, plusieurs possibilités s’offrent à vous : un modèle immaculé/l’autre coloré (rose, bleu, etc.), deux coupes différentes d’une même ligne, la même dentelle pour les deux robes, une robe longue/l’autre courte…

tenues-mariage-homo

©Regina as the Photographer, source : Junebug weddings – ©Weddings Vintage Photography, source : Rock my wedding

2. Associez la robe de votre partenaire avec une tenue moins conventionnelle

Pour votre moitié, ce sera robe de mariée ou rien mais vous ne partagez pas cet avis ? Voici quelques associations qui font des merveilles :
– Associez une robe avec une combinaison ou un tailleur pantalon

tailleur-mariage-femme

Deux mariées ne sont en aucun cas contraintes de porter chacune une robe, l’important étant de se sentir à l’aise dans sa belle tenue de mariée ! Même portés par une femme, les tailleurs pantalons ou les combinaisons restent très élégants et s’harmonisent parfaitement avec une robe.