LES GOBELETS /

Trinquez avec style !

C’est décidé : vous refusez catégoriquement que les cadeaux d'invités de votre mariage viennent compléter la collection traditionnelle (et un brin ringarde) qui moisit au fond des placards de vos convives. Alors, exit les ballotins de dragées et welcome les gobelets de mariage personnalisés.

Écologiques et super branchés, les gobelets personnalisés sont les petits cadeaux de mariage parfaits pour vos invités. Avec leur allure fun et leurs designs personnalisés, ils collent à l’ambiance de votre grand jour et deviennent les souvenirs d’une journée exceptionnelle pour vous, mais aussi pour l’ensemble de vos convives !

Gobelet personnalisé : le cadeau de mariage utile et original

Avouez qu’offrir à vos proches un cadeau d’invités de mariage inutile et classique ne vous emballe pas. En plus, cela ne rime pas du tout avec respect de l’environnement et réduction des déchets… Alors le jetable, on lui dit non merci ! Et comme leur offrir un petit bidule inutile ne vous fait pas rêver non plus, on vous propose de vous intéresser aux gobelets personnalisés.

Gravés de la créa de votre choix, de la date de votre mariage et de vos doux prénoms, on vous conseille de les offrir à vos hôtes dès le vin d’honneur. Promis, vos gobelets de mariage personnalisés vont vous assurer le succès. Croyez-nous, ils ne quitteront jamais vos invités durant toute la soirée et seront tous emportés une fois la fête terminée.

Car réutilisables à l’infini, les gobelets personnalisés de mariage sont à la fois pratiques et beaux (et oui, on ne se refuse rien). Résultat ? Vos invités vont adorer réutiliser leur petit cadeau de mariage lors de leurs pique-niques, de leurs soirées etc. Une belle manière de penser à vous et de se remémorer votre grand jour encore et encore.

Un design qui vous ressemble

Et comme on ADORE vous faire plaisir chez Petit Mariage entre Amis, on a pensé que vous aimeriez personnaliser ces fantastiques cadeaux de mariage pour vos invités. Il vous suffit pour cela de choisir le design et les couleurs qui vous plaisent le plus parmi notre vaste sélection et nous indiquer ensuite quels sont les éléments que vous souhaitez personnaliser (vos prénoms, initiales, date du mariage). On se charge ensuite de coller à vos envies et à vos attentes pour concevoir les parfaits cadeaux de mariage pour vos invités. Il ne vous restera plus ensuite, qu’à leur trouver une place de choix sur vos tables et buffets de mariage.

Une équipe dédiée à 200% à vos envies

En plus d’être doués, les membres de l’équipe de Petit Mariage entre Amis sont toujours disponibles pour répondre à vos questions et vous accompagner. Impossible de vous tromper lors de votre commande de vos gobelets personnalisés, nous sommes attentifs au

moindre détail. Un doute ? Une question ? Envoyez-nous votre SOS pour obtenir de l’aide ou un simple conseil. Vous souhaitez pimper un anniversaire, un concert, une réunion de famille, une fête associative… ? Le gobelet parfait conçoit lui-aussi des gobelets personnalisés aussi parfaits que vos événements. Pensez-y !

Très contente Avis sur les gobelets de mariage Fleche Publié par le 5 octobre 2019

Vraiment très contente du résultat et hâte de faire découvrir à nos invités. Livraison rapide en plus. Je recommande à 100 %

Ravis Avis sur les gobelets de mariage Hamac Publié par le 1 octobre 2019

Nous sommes ravis ! Commande passée lundi, colis reçu vendredi!! Les gobelets sont superbes et nos invités ont adoré !

Attention appréciée des invités Avis sur les gobelets de mariage Liberty Publié par le 30 septembre 2019

Beaux produits mais il est vrai que les couleurs sont plus sombres en vrai. J'ai bien aimé le site, l'essentiel est là !

Parfait Avis sur les gobelets de mariage Ballons Publié par le 7 septembre 2019

Très jolis gobelets conformes à la photo. Livraison rapide. Nous avons hâte de les faire découvrir aux invités !