Gobelets - Ananas

• Ce gobelet personnalisé propose un imprimé à la fois rétro et exotique; craquez pour ce graphisme plein de pep's. Sortez-le pour le début des festivités et offrez-le à vos convives pour le souvenir. Ce gobelet en plastique est réutilisable et personnalisable.
  • Livraison à partir du 7 août 2021

Vous prendrez bien une petite touche acidulée avec ce gobelet de mariage personnalisé ananas ? Avec ses motifs frais et fruités, c’est un cadeau d’invité idéal pour un mariage d’été ! On aime l’idée de le déposer sur vos tables de cocktails et de trinquer avec vos invités. Vive les mariés ! D’autant que chacun d’entre eux pourra ensuite l’emporter comme un souvenir inoubliable (et incassable) de cette journée unique en votre compagnie. Un petit présent qui trouvera vite sa place dans le quotidien de vos proches : pour rafraichir les plus jeunes sans risquer de tout casser ou même lors d’un pique-nique estival. Croyez-nous, tout le monde va l’aimer. Pour rappel, il n’a d’ailleurs que des avantages : il est tendance, stylé, incassable, écolo, pratique, réutilisable et 100% personnalisé. Comment lui résister ? Il vous suffit d’indiquer à l’équipe de Petit Mariage entre Amis ce que vous souhaitez y inscrire et le tour est joué.

Très contents de nos verres siglés Avis sur les gobelets de mariage ananas Publié le 2 octobre 2017

On a longtemps hésité sur le budget et 3 semaines avant le mariage, on n'a plus pu résisté. La commande s'est bien passée, avec l'aide de Margot. Bien reçus, bien emballés. Beau design et chouette produit fini. Demandez à votre traiteur de les laver. Et au barman de préciser que les invités peuvent les emporter! A noter qu'ils ne sont pas aussi grands que des verres à mojitos.

TOP ! Avis sur les gobelets de mariage ananas Publié le 22 novembre 2017

Déco du gobelet super sympa et exactement comme sur le site ! Livraison très rapide, super rapport qualité prix !

Les verres sont Top !! Avis sur les gobelets de mariage ananas Publié le 3 février 2018

Livraison rapide apres commande. Recommande fortement

Très joli rendu ! Avis sur les gobelets de mariage ananas Publié le 14 mars 2018

(Gobelet ananas pour mariage)

Très satisfaite Avis sur les gobelets de mariage ananas Publié le 29 avril 2018

Le service est très rapide et bien merci je vous recommande!

Juste génial Avis sur les gobelets de mariage ananas Publié le 13 mai 2018

Efficace, bien fini, super graphisme!

Bonne qualité Avis sur les gobelets de mariage ananas Publié le 15 juin 2018

Dommage que les envois en Outre-Mer ne sont pas possible ! Mais entreprise réactive et gobelets de bonne qualité.

Gobelets ananas Avis sur les gobelets de mariage ananas Publié le 24 juillet 2018

Nous avons commandé 25 gobelets ananas pour fêter notre pacs et sommes très satisfaits. La qualité est top, et le design très sympa. Nous aurions imaginé pouvoir inscrire le nom des invités au verso, peut être une idée d'option ;)

Parfait Avis sur les gobelets de mariage ananas Publié le 25 septembre 2018

Rien à redire. Commande reçue rapidement. Gobelets comme sur les photos. Et contact client parfait par mail pour pouvoir modifier nos gobelets ! Super merci beaucoup.

Très jolis et originaux! Parfaits pour mettre nos petits ballotins en chocolat dedans! Avis sur les gobelets de mariage ananas Publié le 21 février 2019

Longue vie à votre entreprise!

Top!! Avis sur les gobelets de mariage ananas Publié le 3 mars 2019

Les gobelets ont eu énormément de succès. Des cadeaux utiles et originaux. L'équipe a été très réactive et nous avons rapidement reçu les gobelets.

Conforme au photo Avis sur les gobelets de mariage ananas Publié le 10 mars 2019

Bemol sur la livraison

Très joli ! Avis sur les gobelets de mariage ananas Publié le 31 mars 2019

J’ai commandé ces verres pour la baptême de mon fils ! Très bonne réactivité, livraison rapide, produit conforme et de qualité. Je suis très satisfaite, je certaine que les invités vont adorer !

Magnifiques écocups ! qualité plus que validée Avis sur les gobelets de mariage ananas Publié le 15 juin 2021

S'il faut donner un point d'amélioration : pouvoir choisir la typo des écritures sur les écocups :). Sinon génial !