Weed wedding

mariage-cannabis-wedding
cadeaux-invites-mariage-theme-cannabismariage-theme-cannabis
boutonniere-mariee-marijuanabuffet-tendance-cannabis-mariagedeco-mariage-theme-cannabis
Le stress a tendance à s’inviter chez les époux le Grand Jour. Pas chez nos voisins américains en tout cas. Au Colorado pour être exacts où, comme dans 5 autres états, consommer récréativement du cannabis est désormais autorisé par la loi. Quel rapport, nous direz-vous ? Eh bien tout simplement parce que depuis, des jours J d’un nouveau genre se sont mis à fleurir…
Focus sur cet incroyable phénomène.
Disons les choses clairement : la marijuana s’incruste de plus en plus dans les noces à la cool. Non pas en petites touches discrètes pour les initiés, mais carrément en tant que thématique centrale ! Champêtre, bord de mer, tropical ? Au placard, ce sont les weed wedding qui ont désormais le vent en poupe outre-atlantique.
Tout y passe :
– la déco : le bouquet de la mariée ? composé de feuilles de cannabis. Sa fameuse robe ? confectionnée en chanvre et soie. La boutonnière de Monsieur ? un mix de feuilles et de bourgeons. Les bougies qui ornent les centres de table ? délicatement parfumées à la weed.
– le repas : vous reprendrez bien une part de ce délicieux wedding cake goût cannabis ? si, si, ça existe. Et même des menus complets à base de la plante aux pouvoirs euphorisants.
– les animations : le « canna bar » vole la vedette aux versions sages comme le candy et les limonades. Les invités, conseillés par un expert, le bien nommé « budman », s’y accoudent pour choisir la variété d’herbe qu’ils souhaitent tester. Certains époux, très inspirés, en commandent même une spéciale pour leur plus belle journée.
– la cérémonie : « vous pouvez embrasser fumer avec la mariée ». Exit les bonnes vieilles traditions, dans ces mariages-là, les époux tirent une latte pour fêter leur union et tout ce beau monde endimanché trinque avec… un joint !
Bien sûr, vous n’y verrez pas le moindre gramme de mauvais goût. Les wedding planners surfent sur la vague en proposant une palette de prestations plus raffinées les unes que les autres. En mode luxe. Un salon dédié à la sulfureuse plante a même vu le jour dernièrement.
Sacrément perchés ces mariages, la tête dans les nuages !