Le coup de pouce de votre photobooth

Mi belle photography l'atelier des trouvailles

Le photobooth règne en maître sur les animations de mariage depuis déjà quelques petites années. Et il semblerait qu’il soit tout bonnement indétrônable. Eh oui, on vous l’annonce officiellement, 2017 sera de nouveau marqué par les désormais cultissimes séances de clichés d’invités, en duo ou en groupe, munis d’accessoires ou carrément déguisés, prenant la pose ou la grimace devant des décors plus fun et recherchés les uns que les autres. Pour notre plus grand plaisir.
Vous aussi vous avez prévu un photobooth pour votre Jour J ? On s’en doutait, et c’est pour ça qu’on voulait vous en parler. On est tombés sur cette mini-box, une série limitée que la célèbre marque Fujifilm a confectionnée exprès pour vous, futurs époux.
À l’intérieur :
– 1 appareil photo instantané Instax 8 (vous savez, le coquet modèle qu’utilisent les Anges de Victoria’s Secret en backstage des défilés. Oui, oui, celui-là même). Et en tenue de cérémonie : blanc immaculé.
– 5 bobines de films (soit un total de 100 photos)
– 1 feutre argenté pour que chacun puisse y aller de son petit commentaire et/ou customiser son tirage
– 1 album-photo (pour les plus sages).
Le Polaroïd stylé imprime vos clichés au format cartes de crédit. Super pratique pour les emporter à la fin de la soirée, les épingler sur un fil ou un mur de souvenirs prévu à cet effet ou les coller, accompagnés d’un remerciement, dans votre livre d’or. Au choix. Une sorte de package mariage, prêt à l’emploi, à mettre directement à disposition de vos chers invités. Le seul petit (mais sympathique) effort qui vous restera à fournir : imaginer un décor d’anthologie pour immortaliser joyeusement tout ça.
Tentés ? Pour vous procurer la mini-box, c’est ici, ici ou ici.