Le magazine /

5 petits plus pour votre candy bar de mariage

 bar de mariage

 

On le connait par cœur le candy bar. Avec ses bonbons acidulés et ses fontaines de soda, il fait le bonheur des petits mais aussi parfois des grands lors des mariages. Mais à force de le voir partout, on en finit presque par en être lassé. Pour le moderniser et le pimper, l’équipe a eu 5 idées. Vous voulez les connaitre ?

 

Créer un coin pour les grands

Soda + bonbons = enfants. Et pour les adultes alors ? Qu’allez-vous prévoir ? Et si vous remplaciez les sodas par de petites bouteilles plus festives ? Rhum, rosé ou bière, à vous de choisir et de les personnaliser.

 

Remplacer les bonbons par une autre douceur sucrée

Exit les bonbons pour gagner en originalité. Optez plutôt pour les pop-corn et faites varier les goûts pour surprendre vos convives. Certains peuvent même être colorés pour encore plus de fun sur votre candy bar.

 

Ne pas négliger les détails

Pour faire mouche avec un super bar de mariage, il est également primordial de pousser à fond sur la décoration. N’oubliez donc pas de disposer différents éléments, utiles ou non (gobelets de mariage personnalisés, décapsuleurs, éléments végétaux, sirops colorés etc.) et de soigner le rendu général.

 

Choisir l’emplacement idéal

Il reste encore à trouver l’emplacement idéal pour votre candy bar de mariage. Il doit être un peu à l’écart du passage mais suffisamment en vue pour se faire remarquer par vos invités. Pensez donc à l’entourer d’un maximum de déco pour que personne ne puisse le manquer.

 

Créer l’évènement pour votre bar de mariage

Envie d’encore plus d’originalité ? Organisez une animation autour de lui : dégustation culinaire ou atelier culinaire, fontaine de chocolat, customisation de cupcake ou de donuts… à vous de laisser parler votre créativité et de vous amuser.


Laisser un commentaire



− deux = 6

Suivez-nous sur Pinterest Suivez-nous sur Instagram
Vos articles préférés