LES MIROIRS /

Surprenez vos invités avec un petit miroir personnalisé

Non vraiment, les dragées ce n’est pas pour vous ! Pas question d’opter pour un cadeau trop classique pour vos invités de mariage. Votre truc à vous, c’est de les surprendre avec style. Et bonne nouvelle ! On a l’objet parfait : le miroir personnalisé.

Vous voulez de l’originalité et un objet unique pour faire plaisir à vos proches le jour de votre mariage ? On vous comprend. C’est d’ailleurs pour cette raison que l’équipe de Petit Mariage entre Amis s’est surpassée pour concevoir ce cadeau de mariage original. Au programme, on vous a concocté un petit accessoire mignon, fun mais surtout qui vous ressemble. La preuve, ce miroir de poche peut être personnalisé. Croyez-nous, vous allez l’adorer !

Personnalisez votre cadeau de mariage pour invités

La déco de votre mariage est sur le point d’être finalisée et rien n’a été laissé au hasard. Et vos cadeaux d’invités, eux aussi, doivent être choisis avec soin. Il s’agit de la petite touche finale… celle qui peut faire toute la différence. La cerise sur le gâteau en un mot. Mais peut-être manquez-vous d’idées pour surprendre vos proches ?

Pas de panique, on en a pour vous… et à revendre même. C’est simple, on fourmille d’idées pour vous accompagner tout au long de vos préparatifs de mariage. Et question petits cadeaux d’invités, on a pas mal de possibilités à vous proposer. L’une d’elles est le miroir personnalisé. Ce petit accessoire tout rond est une alternative de choix aux douceurs éphémères. Avec lui, vos proches conservent un souvenir durable de cette belle journée. Un souvenir si durable qu’il pourrait bien les accompagner tous les jours, une fois votre joli jour terminé.

Et pour que votre cadeau de mariage soit une réussite totale, nous vous proposons de le personnaliser. Choisissez le style qui vous correspond dans notre vaste sélection et confiez-nous vos prénoms, initiales et/ou la date de votre OUI ! Notre super équipe se charge alors de concevoir vos miroirs personnalisés selon vos souhaits.

Miroir de poche personnalisé : le cadeau de mariage inoubliable

Les invités prennent peut-être déjà les paris sur ce que vous leur réservez comme surprises le jour J. Vous connaissant, ils savent que vous allez sortir des sentiers battus et affirmer votre personnalité. Les réjouissances s’annoncent donc grandioses. Et le cadeau de mariage ne fait pas exception à la règle.

Oubliez donc les présents trop traditionnels (bye bye les dragées déposées dans une boîte sans âme) pour vous orienter vers un cadeau d’invités de mariage personnalisé. Et en la matière, difficile de faire plus original que le miroir de mariage. Vous ne pensiez pas cela possible ? Et bien si ! Chez Petit Mariage entre Amis, on adore vous surprendre et vous laisser la possibilité de gâter vos proches avec style. Quoi de mieux alors que de vous permettre de commander des miroirs personnalisés pour accompagner votre mariage ?

Miroir pour tous ou seulement pour ces dames, à vous de choisir. Car nous avons également d’autres petits cadeaux de mariage personnalisables : gobelets, badges, magnets, bouteilles de rhum ou de bouteilles de rosé… à vous de jouer !

LES AVIS /

Merci, service et produits de qualité. Je recommande vivement Avis sur les miroirs de mariage confettis Publié le 28 mars 2024

Livraison très rapide, qualité de produits excellente et idées de souvenirs originales.

Ravie !!!🥰 Avis sur les miroirs de mariage livia Publié le 21 mars 2024

Délais très courts , fabrication soignée. Je recommande à tous….

Très bien Avis sur les miroirs de mariage pensée Publié le 1 mars 2024

Envoi rapide et soigné. Très satisfaits de notre achat

Ravie Avis sur les miroirs de mariage coeurs suspendus Publié le 17 février 2024

Le miroir est magnifique ! Il ira parfaitement avec le thème de notre mariage et le rendu est encore plus beau que ce que j'avais imaginé. La qualité est au rendez-vous.

Voir plus d'avis...