LES VERRES IMPRIMéS /

Le verre personnalisé, une belle nouveauté chez Petit Mariage entre Amis

Vous connaissiez déjà nos gobelets de mariage, voici nos verres personnalisables. Comme leur nom l’indique, il s’agit de jolis contenants en verre que vous pouvez revisiter pour les rendre uniques et inoubliables. En plus de permettre à vos proches de se désaltérer durant votre soirée ou votre cocktail de mariage, ils affichent fièrement vos couleurs et participent à la décoration de votre salle de réception. Voilà un chouette programme pour votre événement. Envie d’en savoir plus ? Suivez le guide.

Une qualité irréprochable pour vos verres personnalisés

Pas question de déroger à nos principes avec cette nouveauté ! Encore une fois, et comme pour tous nos autres cadeaux d’invités de mariage/ faire-part/ éléments de décoration, nous faisons le choix d’une grande qualité pour nos verres (on ne se refait pas !). Votre visuel et vos informations personnelles (prénoms ou initiales et date de votre mariage) sont imprimés en quadrichrome digitale. Cette technique nous permet de reproduire une large palette de couleurs et de créer le visuel qui vous ressemble à 100%.

3 formats pour coller à toutes vos envies

Plusieurs formats de verres sont utilisés au cours d’une soirée. Pas question, donc, de ne vous en proposer qu’un. Toute l’équipe a travaillé dur pour créer ses trois modèles de verres à personnaliser :

Les verres à bière. Ils s’accompagnent d’ailleurs très bien d’une petite bouteille de bière personnalisée (on pense à tout, on vous l’a dit). Les verres à vin. Impossible de ne pas les adorer ! Vous n’aurez qu’une hâte : les disposer sur vos tables de réception. Ces verres apportent une touche de personnalisation au milieu de votre décoration et ils sont parfaits pour déguster les cadeaux de mariage que vous réservez à vos convives, les petites bouteilles de rosé. Et les flûtes à champagne. Elles sont, elles-aussi, incontournables lors des plus beaux événements de votre vie et trouveront parfaitement leur place dès votre cocktail de mariage.

Ps : nos petites bouteilles de bière, de rosé et de rhum sont elles-aussi personnalisables. Entre leurs étiquettes stylées, une petite paille dorée pour les accompagner et/ou une personnalisation de l'étiquette de la bouteille, elles sont tout simplement parfaites. Alors associées à des verres personnalisés, le rendu est ultra canon ! Impossible de résister !

Personnalisez votre verre de mariage

Nos verres vous offrent qualité, style et durabilité. Mais ce qui marque leur différence, c’est avant tout leur personnalisation. En choisissant votre thème préféré (parmi plusieurs dizaines de motifs) et en nous indiquant vos informations personnelles, nos équipes travaillent à rendre vos verres uniques. Un visuel est alors spécialement créé pour vous et vos verres se parent d’un look qui ne ressemble qu’à vous ! C’est LA touche ultra stylée de vos tables de mariage… Avouez que des verres personnalisés sont tout de même plus canons que des verres classiques…. De notre côté, on est plus que convaincus, on est conquis !