Gobelets - Prénoms

• Impossible de se tromper et de se lasser de ces gobelets de mariage simplement personnalisés avec vos prénoms et la date de votre union. Leur simplicité est leur meilleur atout. Elle leur permet d’ailleurs de s’associer facilement avec n’importe quel thème de mariage. Vous ne pouvez donc pas vous tromper !
  • Contenance pleine : 33cl (25cl utiles)
  • Taille : 11.5cm de haut, 7cm de diamètre (haut)
  • Couleur : translucide
  • Composition : polypropylène recyclable (compatible micro-onde et lave-vaisselle)
  • Impression : quadrichrome digitale (on imprime sur la totalité du gobelet NOUS ;))
  • Frais d'envoi inclus en France Métropolitaine (frais supplémentaires pour toute livraison hors territoire)
  • Livraison en 10 jours ouvrés, une fois le BAT validé

Commandez vos gobelets /

à partir de
0.5€
Vous ne pouvez pas vous lasser du gobelet de mariage personnalisé créé par Petit Mariage entre Amis sur le thème des prénoms. C’est un indémodable et un intemporel. Pour preuve ? Il convient à tous les thèmes de mariage et à toutes les ambiances. Que vous aimiez les décorations originales et colorées ou les associations de couleurs douces, au charme d’antan, ce petit cadeau de mariage pour invité saura vous accompagner. On adore sa sobriété. Mais ce qui fait également son charme, ce sont ses multiples qualités. Il est réutilisable. Vous évitez ainsi les cadeaux de mariage gadgets pour vos proches. Vous leur offrez, au contraire, un présent durable et respectueux de la planète. Il est également incassable. Vous limitez ainsi les risques de casse de votre vaisselle louée lors de votre réception et la remplacer par ces cadeaux de mariage 2 en 1. Enfin, sachez qu’ils peuvent être personnalisés. Il vous suffit de nous communiquer vos prénoms ou initiales et la date de votre union pour que nous puissions créer pour vous un visuel adapté.
Fabriquéen France Fabriqué
en France
Livraisonofferte Livraison
offerte