Gobelets - Pensée

• Ce gobelet de mariage s’apprête à faire battre le cœur de vos convives. Avec son look frais et coloré, il leur permettra de se désaltérer tout au long de la soirée mais fera également leur bonheur, une fois vos proches rentrés chez eux. Avouez qu’il est difficile de résister à ce cadeau de mariage personnalisé, tendance et original !
  • Livraison à partir du 30 octobre 2021

Le gobelet de mariage Pensée, imaginé par l’équipe de Petit Mariage entre Amis, offre un vent de fraicheur à votre décoration. Ses couleurs sont intenses et très festives. Quant à sa police d’écriture, elle joue la carte de l’élégance et de la sobriété. Un ensemble à la fois original, chic et ultra tendance. Mais ce qui fait également tout le charme de ce cadeau de mariage pour invités, c’est sa personnalisation. Nous pouvons, en effet, indiquer à la surface de l’écocup vos prénoms ou initiales et la date de votre union. L’idée ? Créer un souvenir inoubliable de cette journée magique. Vos invités pourront ensuite l’emporter chez eux et sen resservir au quotidien. Nos gobelets de mariage personnalisés sont réutilisables à l’infini. Un détail qui a toute son importance si vous êtes attaché à prendre soin de l’environnement ! Oubliez les cadeaux gadgets et préférez opter pour de quelque chose d’utile et de durable comme ce gobelet écolo.

Parfait Avis sur les gobelets de mariage pensée Publié le 2 juin 2021

Nous avons reçu notre commande rapidement. La qualité est au rendez vous, nous sommes ravis d'avoir passé commande chez vous, nos gobelets sont magnifique. Un grand merci a vous, nous n'hésiterons pas à vous recommandez.

Ravie de ma commande ! Avis sur les gobelets de mariage pensée Publié le 13 juillet 2021

Les gobelets sont magnifiques. Ils feront un cadeau original avec les bougies. Légèrement translucides sur le bas. L'imprimé du haut fait tout le tour du gobelet. Les service client est très réactif et à l'écoute. Je recommande vivement !

Jolis gobelets !! Avis sur les gobelets de mariage pensée Publié le 29 juillet 2021

Gobelets "pensée" de belle facture, les couleurs sont vives et l'écriture nette. Nous avons offert les gobelets aux invités après les avoir utilisés pendant la soirée !!! Je recommande !!!

MAGNIFIQUE Avis sur les gobelets de mariage pensée Publié le 11 août 2021

Vraiment AU-TOP !!! Avis sur les gobelets de mariage pensée Publié le 3 septembre 2021

Même appelé au dernier moment, toutes l'équipe de "petit mariage entre amis" a répondu présent ! Réactifs et à l'écoute, un grand merci à vous. C'était clair, net et sans bavures 😋