Gobelets - Love

• Ce gobelet personnalisé au design raffiné est symbole de l'amour. Sobre et super chouette, adapté à votre thème, il saura trouver une place de choix à l'heure de votre cocktail.
  • Livraison à partir du 5 novembre 2021

Les futurs mariés amateurs de raffinement ne s’y trompent pas, ce gobelet de mariage Love est fait pour eux. Tout n’est que sobriété avec ce petit cadeau de mariage original. La police d’écriture est fine et élégante. Quant aux teintes choisies, elles s’associent à merveille avec tous les thèmes déco de mariage. Vous ne pouviez pas mieux rêver. Si vous cherchiez un cadeau de mariage original, tendance et utile pour vos invités, ne cherchez plus ! Vous l’avez déjà trouvé. Vous pouvez même le personnaliser en contactant notre équipe pour lui transmettre vos infos. Avec vos prénoms ou initiales et la date de mariage, nos graphistes peuvent créer pour vous le visuel qui vous ressemble. Une simple validation de votre part nous permettra ensuite de lancer l’impression pour que vos gobelets de mariage personnalisés vous rejoignent ensuite sous quelques jours. Croyez-nous, ils feront le bonheur de tous vos invités.

Génial Avis sur les gobelets de mariage love Publié le 25 mars 2018

Idée de cadeau original qui j’espere Va plaire à nos invités

Trop beau Avis sur les gobelets de mariage love Publié le 25 avril 2018

J'ai trouvé les gobelets très très beaux, bon retour de la part des invités

Des cadeaux de remerciement au top! Avis sur les gobelets de mariage love Publié le 29 avril 2018

Nous avons commandé des gobelets personnalisés afin de les offrir à nos convives et c'est très chouette! En effet, ils sont jolis, pratiques et avec un bon rapport qualité-prix. Une bonne alternative au plus classique cadeau "Dragées".

Qualité et rapidité ! Avis sur les gobelets de mariage love Publié le 13 mai 2018

Commande expédiée bien avant la date prévue,super qualité et réactivité.

Je recommande!!! Avis sur les gobelets de mariage love Publié le 4 juillet 2018

J’ai passé commande de gobelets, la livraison a été super rapide (plus rapide que prévue), la qualité est top, le rendu super joli... j’ai hâte de les offrir !!

très contente Avis sur les gobelets de mariage love Publié le 10 septembre 2018

nous avons choisi le modèle LOVE pour le baptême de nos filles ...ils sont sobres et classes. .. le texte a été adapté... nous avions mis à disposition un joli scotch et un marqueur afin de personnaliser les verres, nous n' avons pas utilisé de verres jetables, fait un peu de vaisselle... et chacun est reparti avec cet objet utile et souvenir ... merci beaucoup "petit-mariage (bapteme)-entre amis"

Produit correspondant aux images et travail rapide ! Avis sur les gobelets de mariage love Publié le 7 janvier 2019

A recommander sans hésiter

Très beaux gobelets. Avis sur les gobelets de mariage love Publié le 11 février 2019

La commande est arrivée assez rapidement tous les gobelets étaient intactes. Ils correspondaient tout à fait à ce qu'on avait imaginé. Parfait rien à redire

Gobelets commandé pour notre mariage. Avis sur les gobelets de mariage love Publié le 10 mars 2019

Rendu génial et commande reçu très rapidement. Bien emballé. Je recommande vraiment ce site.

Commande respectant mes attentes. Arrivé dans les délai. Emballage conforme. Bon achat ! Merci :) Avis sur les gobelets de mariage love Publié le 20 juin 2019

Ravie du résultat !! De beau cadeaux pour mon mariage.