Gobelets

• Ce gobelet personnalisé au design raffiné est symbole de l'amour. Sobre et super chouette, adapté à votre thème, il saura trouver une place de choix à l'heure de votre cocktail.
  • Contenance pleine : 33cl (25cl utiles)
  • Taille : 11.5cm de haut, 7cm de diamètre (haut)
  • Composition : polypropylène recyclable (compatible micro-onde et lave-vaisselle)
  • Impression : quadrichrome digitale (on imprime sur la totalité du gobelet NOUS ;))
  • Frais d'envoi inclus en France Métropolitaine
  • Livraison en 10 jours ouvrés, une fois le BAT validé

Commandez vos gobelets /

à partir de
0.5€
Les futurs mariés amateurs de raffinement ne s’y trompent pas, ce gobelet de mariage Love est fait pour eux. Tout n’est que sobriété avec ce petit cadeau de mariage original. La police d’écriture est fine et élégante. Quant aux teintes choisies, elles s’associent à merveille avec tous les thèmes déco de mariage. Vous ne pouviez pas mieux rêver. Si vous cherchiez un cadeau de mariage original, tendance et utile pour vos invités, ne cherchez plus ! Vous l’avez déjà trouvé. Vous pouvez même le personnaliser en contactant notre équipe pour lui transmettre vos infos. Avec vos prénoms ou initiales et la date de mariage, nos graphistes peuvent créer pour vous le visuel qui vous ressemble. Une simple validation de votre part nous permettra ensuite de lancer l’impression pour que vos gobelets de mariage personnalisés vous rejoignent ensuite sous quelques jours. Croyez-nous, ils feront le bonheur de tous vos invités.
Fabriquéen France Fabriqué
en France
Livraisonofferte Livraison
offerte