Le secret du winner

Mode paysage magazine - Bretelles

Mode paysage magazine - Lucky socks

Mode paysage magazine - Boxer

Votre mariage, on peut le dire, vous vous y êtes préparé comme un champion avant un match important.

Et les plus grands athlètes ne doivent pas leur succès uniquement à leur talent inné. Non non non. Ils ont une botte secrète. Un petit truc pour filer tout droit vers la victoire.

Rafael Nadal ? une montre high tech fétiche au poignet droit. Michael Jordan ? un short porte-bonheur de l’équipe de Caroline du Nord glissé sous son uniforme des Chicago Bulls. Tiger Woods ? un polo rouge qui, selon sa maman férue d’astrologie, aurait des pouvoirs magiques en fin tournoi… Eh oui.

Forcément vous aussi il vous le faut, ce précieux talisman pour votre jour J. Si vous ne faites pas encore partie du club, on va vous initier avec quelques petites suggestions. Dans notre vestiaire de la veine : bretelles de compète, chaussettes de vainqueur et boxer de la gagne.

Alors, on enfile son grigri stylé, on bombe le torse, on relève le menton et en avant ! Et si avec ça, elle ne vous dit pas oui, alors là vraiment, on ne sait plus quoi faire !

Bretelles pole positionLes Bretelles de Léon

Chaussettes Lucky socksHappy Socks

Boxer Le sommetLe Slip Français

Psst : Pour les généreux qui veulent partager ça avec leur moitié, Les Bretelles de Léon, Happy Socks et Le Slip Français proposent aussi des modèles féminins.