Tampons - Fanions

• ATTENTION: délais rallongés, on s'occupe de votre visuel à partir du 11 Août minimum
  • Composition: bois et gomme
  • Fabrication et livraison: sous 15 jours ouvrés, une fois le BAT validé, accompagné d'un encreur noir
  • Frais d'envoi en France Métropolitaine: inclus
  • Livraison à partir du 2 septembre 2021

Commandez vos tampons /

Des produits de qualité Des produits
de qualité

Tampon fidèle à la description, super disponibilité de l'équipe Avis sur les tampons de mariage fanions Publié le 4 juillet 2019

Merci à toute l'équipe pour leur réactivité. Il me manquait un tampon pour parfaire mes étiquettes de confitures pour mon mariage et ce n'est qu'à 10 jours du mariage que j'ai découvert ce site. L'équipe a été super disponible, toujours courtoise et réactive. J'ai même demandé de rajouter une ligne en plus, ce qui n'a pas posé de problème. J'ai pu avoir mon tampon dans les temps et le résultat était au top ! Merci encore.