Petits Papiers - Natural

• Papier au choix: Rives Tradition 320 gr (texturé)ou Olin mat 300 gr blanc naturel (lisse)
  • Enveloppes: Vélin 120 gr blanc extra fournies
  • Carton réponse (option): 14.8 x 10.5 cm en papier Olin mat 300 gr blanc naturel (lisse)
  • Impression: quadri recto/verso
  • Fabrication et livraison: sous 10 jours ouvrés, une fois le BAT validé,frais d'envoi inclus
  • Livraison à partir du 4 novembre 2021

Commandez vos faire-part /

Dont exemplaires possédant un verso différent (28€)
Ajout de cartons-réponse assorti format 14.8 x 10.5 cm
Des produits de qualité Des produits
de qualité

Le rendu est conforme aux attentes Avis sur les petits papiers de mariage natural Publié le 5 février 2018

Qualité, rapidité d'exécution, réponses adaptées aux demandes. Site à recommander;)

Des faire parts de mariage au top Avis sur les petits papiers de mariage natural Publié le 26 janvier 2021

Nous avons trouvé le site de petit mariage entre amis lors de notre recherche de verre en plastique personnalisable que nous souhaitons offrir à nos invités. Puis en parcourant le site, nous sommes tombés sur le menu des faire parts et ce qui nous plait c'est que nous pouvons choisir le même thème pour tous les articles que nous achetons auprès de petit mariage entre amis. De plus, nous avons pu recevoir 3 BAT (bon à tirer pour validation) avant de confirmer la commande des faire parts tout cela inclus dans le prix de base, ce n'est pas toujours le cas dans le autre entreprise de prestation de même produit. Et ça c'est très agréable ! Nous nous réjouissons déjà de passer notre future commande auprès de cette équipe dynamique qui a plein de belles idées et nous réjouissons de la réception de cette commande. Nous avons juste eu un petit couac de livraison à la douane lié à la crise sanitaire et avec le prestataire Fedex qui n'a pas vraiment respecté notre nouvelle demande de livraison mais finalement la commande est arrivée à bon port. De notre côté, nous commençons déjà à parler de cette pépite autour de nous afin de faire connaître cette belle entreprise. Tout de bon pour la suite à l'équipe de petit mariage entre amis !