Petites bougies ambrées - Roma

• ATTENTION: délais rallongés, on s'occupe de votre visuel à partir du 11 Août minimum
  • Optez pour un cadeau élégant avec ces petites bougies en verre ambrées présentées dans leur jolie boîte en kraft et personnalisées avec leurs étiquettes.
  • Taille: 7,6cm de haut, 7cm de diamètre
  • Contenance: 120 grammes
  • Durée de vie: 12 heures
  • Mèche en bois
  • 4 parfums au choix: musc blanc, cachemire, bois de santal, fleur de coton
  • Fournies avec leur boîte kraft et les étiquettes (en double) à coller soi-même
  • Livraison offerte sous 15 jours ouvrés
  • Une graphiste aux petits soins rien que pour vous !
  • Livraison à partir du 31 août 2021

Commandez vos petites bougies ambrées /

Épuisé
Transactionsécurisée Transaction
sécurisée

produits top - Excellent relation client Avis sur les petites bougies ambrées de mariage roma Publié le 3 juin 2021

Un bug sur leur site avec mon paiement prélevé deux fois. L’équipe de petit mariage a été hyper reactive. Facile à contacter par mail, réponse par retour et remboursement immédiats. Suivi par l’équipe pour savoir si mon compte avait bien été recrédité. Malgré le bug excellente expérience client pour moi. Ce qui est rarissime pour un site en ligne. Promesse produit et délais livraison parfaitement conforme à la réalité. .