Gobelets - Wild

• Discret et épuré, ce gobelet de mariage personnalisé vous accompagne avec élégance le jour J. Orné de vos prénoms ou initiales et de la date de votre union, il permet de faire plaisir à vos invités avec un cadeau de mariage original et réutilisable au quotidien. Impossible de lui résister ! Ils auront tous plaisir à l’emporter.
  • Livraison à partir du 4 novembre 2021

Adieu les traditionnelles dragées, on veut ici de la modernité ! Oui, mais aussi de la sobriété ! Voilà chose faite avec le gobelet de mariage à personnaliser, intitulé Wild. Une jolie police d’écriture permet ainsi de mettre en valeur vos prénoms (ou initiales) et la date de votre mariage. Le résultat est à la fois très élégant et empreint de modernité. Tout ce que l’on aime. Pour en profiter, il vous suffit de contacter nos équipes pour leur transmettre toutes vos informations. Nous nous chargeons ensuite de les mettre en forme en créant, pour vous, le visuel de gobelet parfait. Il ne nous faut ensuite que quelques jours pour imprimer vos cadeaux de mariage personnalisés et de les faire livrer chez vous. Voilà qui vous permet ensuite d’en profiter pleinement le jour J. Vos gobelets personnalisés, placés sur vos tables de réception, n’auront pas de cesse d’émerveiller vos proches. Succès garanti !

Les verres sont de bonnes qualité, , l'impression aussi. Une rapidité de retour pour le BAT, de réponse avec l'équipe et de livraison ! Nous attendons Septembre pour voir la réaction de nos invités le jour J. Avis sur les gobelets de mariage wild Publié le 1 juin 2021

Merci Avis sur les gobelets de mariage wild Publié le 14 juillet 2021

Les gobelets sont conformes à ce que l’on attendait. Le site est très bien fait et facilement accessible. Le suivi de colis est simple et les personnes qui vous répondent sont humaines et passionnées. Petit bémol : la livraison. « Prévue entre 8:30 et 11:30 », vient à 16:00…

Parfait ! Avis sur les gobelets de mariage wild Publié le 21 août 2021

Joli gobelet, plastique de bonne qualité et belle écriture, nous en sommes ravis et les invités également ! Je recommande vivement… Merci à vous.

Parfait Avis sur les gobelets de mariage wild Publié le 30 septembre 2021

Notre commande est arrivée très rapidement une fois le design validé. Les verres sont superbes. Les invités ont apprécié nous sommes ravis

Un beau souvenir de cette journée mémorable Avis sur les gobelets de mariage wild Publié le 19 octobre 2021

Nous sommes extrêmement contents d'avoir opté pour les ecocups customisés pour notre mariage! Mon mari et mois nous sommes rencontrés à un festival de musique autour d'une bière et donc l'option ecocup est arrivée très vite! La qualité des verres est au rendez vous et le service client onible. Bref, nous ne pouvons que recommander, ce