Gobelets - Lancer de bouquet

• Le traditionnel lancer de bouquet de la mariée pour vos ami(es) célibataires, l'incontournable ou pas...Que vous soyez pour ou contre notre illustratrice scénarise parfaitement le moment sur ce joli écocup ! Inscrivez vos prénoms et la date de l‚'événement et vos invités ont LE présent unique en souvenir!
  • ATTENTION: délais rallongés, on s'occupe de votre visuel à partir du 11 Août minimum
  • Livraison à partir du 2 septembre 2021

La tradition du lancer de bouquet est toujours très appréciée dans les mariages. Elle en est même parfois l’un des symboles. D’autant que de nombreux invités attendent ce moment avec impatience pour découvrir l’heureux.se élu.e... et peut-être le prochain à vivre un tel moment de bonheur. Voilà donc un motif idéal pour accompagner un gobelet de mariage. Ce dernier, sublimé par ce dessin amusant et élégant, peut même être personnalisé. Il vous suffit de nous communiquer quelques infos : vos prénoms ou vos initiales et la date de votre union. Une fois le graphisme validé avec les équipes de Petit Mariage entre Amis, il ne faudra que quelques jours pour les recevoir chez vous. Vous pourrez ensuite les offrir à vos invités en guise de cadeau de mariage ou vous en servir comme vaisselle lors du cocktail et de la réception. C’est vous qui choisissez !

Original, ils font leur effet Avis sur les gobelets de mariage lancer de bouquet Publié le 6 décembre 2017

Livraison au top, les gobelets sont arrivés parfaitement. Le dessin est exactement celui commandé. Effet garanti auprès des invités.

Reçu dans le delais et ravie Avis sur les gobelets de mariage lancer de bouquet Publié le 19 janvier 2018

Nous sommes absolument ravis de pouvoir offrir se cadeau personnalisé et original à nos invités, seul petit bémol nos prénoms sont inscrit d'une couleur que l'on ne perçoit pas bien...

Très satisfaite Avis sur les gobelets de mariage lancer de bouquet Publié le 11 février 2018

Produits reçus rapidement, de bonne qualité. Le service client est au top, rien à redire.

Top!! Avis sur les gobelets de mariage lancer de bouquet Publié le 25 février 2018

Nous sommes très contents du travail de votre équipe, très pro et réactive !!! Livraison rapide, nous sommes conquis

Tout est génial! Merci! Avis sur les gobelets de mariage lancer de bouquet Publié le 14 avril 2018

Les verres sont conformes en tous points à ce que nous attendions. Un bon suivi de la commande, une parfaite communication et une réactivité irréprochable font de Petit Mariage entre Amis un site que je recommande à toutes celles et ceux qui recherche le meilleur pour leur mariage!

Livre rapidement, très bonne idée de cadeau . Avis sur les gobelets de mariage lancer de bouquet Publié le 13 juillet 2018

Un grand succès pour notre mariage. Bonne qualité des gobelets.

Nous recommandons! Avis sur les gobelets de mariage lancer de bouquet Publié le 24 juillet 2018

Réactivité au top, les verres sont arrivés rapidement et nos invités ont adoré en recevoir un en cadeau

Genial ! Avis sur les gobelets de mariage lancer de bouquet Publié le 1 avril 2019

Extrêmement ravi de cette prestation et de nos échanges rapides ! L’équipe a su s’adapter à toutes nos exigences pour créer des faire part qui nous ressemblent et dont tout le monde est tombé sous le charme ! Encore merci à vous !!!

Super ! Avis sur les gobelets de mariage lancer de bouquet Publié le 15 mai 2019

Très belle réalisation, équipe au petits soins qui vous envoie votre visuel avant la commande et si quelque chose ne vous convient pas ou une couleur a changer c’est possible! Les verres sont très beaux !

Livraison rapide et conforme à notre demande, je recommande vivement ! Avis sur les gobelets de mariage lancer de bouquet Publié le 26 août 2019

Société très reactive et gobelet conforme à notre demande, Je recommande ce site.

Au top ! Avis sur les gobelets de mariage lancer de bouquet Publié le 11 novembre 2020

Livraison rapide, produits originaux, super service client, et produits conformes aux photos :) j’adore et recommanderai !