Gobelets - Lancer de bouquet

gobelet mariage pas cher

• Le traditionnel lancer de bouquet de la mariée pour vos ami(es) célibataires, l'incontournable ou pas...Que vous soyez pour ou contre notre illustratrice scénarise parfaitement le moment sur ce joli écocup ! Inscrivez vos prénoms et la date de l’événement et vos hôtes ont LE présent unique en souvenir!
  • Couleur: gobelet translucide givré
  • Fabrication et livraison: sous 10 jours ouvrés, une fois le BAT validé, livraison offerte
  • Une graphiste aux petits soins rien que pour vous !
  • 11 avis

Personnalisez vos gobelets /

Fariqué en France Fabriqué
Livraison offerte Livraison
Transaction sécurisée Transaction
sécurisée
Originalité garantie Originalité

Au top ! Avis sur les gobelets de mariage Lancer-de-bouquet Publié par le 11 novembre 2020

Livraison rapide, produits originaux, super service client, et produits conformes aux photos :) j’adore et recommanderai !

Livraison rapide et conforme à notre demande, je recommande vivement ! Avis sur les gobelets de mariage Lancer-de-bouquet Publié par le 26 août 2019

Société très reactive et gobelet conforme à notre demande, Je recommande ce site.

Super ! Avis sur les gobelets de mariage Lancer-de-bouquet Publié par le 15 mai 2019

Très belle réalisation, équipe au petits soins qui vous envoie votre visuel avant la commande et si quelque chose ne vous convient pas ou une couleur a changer c’est possible! Les verres sont très beaux !

Genial ! Avis sur les gobelets de mariage Lancer-de-bouquet Publié par le 1 avril 2019

Extrêmement ravi de cette prestation et de nos échanges rapides ! L’équipe a su s’adapter à toutes nos exigences pour créer des faire part qui nous ressemblent et dont tout le monde est tombé sous le charme ! Encore merci à vous !!!

Nous recommandons! Avis sur les gobelets de mariage Lancer-de-bouquet Publié par Cathy le 24 juillet 2018

Réactivité au top, les verres sont arrivés rapidement et nos invités ont adoré en recevoir un en cadeau

Livre rapidement, très bonne idée de cadeau . Avis sur les gobelets de mariage Lancer-de-bouquet Publié par Alexandra le 13 juillet 2018

Un grand succès pour notre mariage. Bonne qualité des gobelets.

Tout est génial! Merci! Avis sur les gobelets de mariage Lancer-de-bouquet Publié par Nicolas le 14 avril 2018

Les verres sont conformes en tous points à ce que nous attendions. Un bon suivi de la commande, une parfaite communication et une réactivité irréprochable font de Petit Mariage entre Amis un site que je recommande à toutes celles et ceux qui recherche le meilleur pour leur mariage!

Top!! Avis sur les gobelets de mariage Lancer-de-bouquet Publié par Hélène le 25 février 2018

Nous sommes très contents du travail de votre équipe, très pro et réactive !!! Livraison rapide, nous sommes conquis

Très satisfaite Avis sur les gobelets de mariage Lancer-de-bouquet Publié par Mélanie le 11 février 2018

Produits reçus rapidement, de bonne qualité. Le service client est au top, rien à redire.

Reçu dans le delais et ravie Avis sur les gobelets de mariage Lancer-de-bouquet Publié par Madeline le 19 janvier 2018

Nous sommes absolument ravis de pouvoir offrir se cadeau personnalisé et original à nos invités, seul petit bémol nos prénoms sont inscrit d'une couleur que l'on ne perçoit pas bien...

Original, ils font leur effet Avis sur les gobelets de mariage Lancer-de-bouquet Publié par Catherine le 6 décembre 2017

Livraison au top, les gobelets sont arrivés parfaitement. Le dessin est exactement celui commandé. Effet garanti auprès des invités.