Gobelets - Kraft

• On ne se lasse pas du thème kraft ! Donnez nous vos prénoms et la date de votre mariage, on s'occupe du reste ! Le kraft, l'intemporel, se marie parfaitement avec le raphia ou la fibre de jute. Alors on craque pour ce gobelet en plastique personnalisé.
  • frais d'envoi inclus
  • Livraison en 10 jours ouvrés, une fois le BAT validé

Impossible de se lasser du gobelet de mariage personnalisé créé par Petit Mariage entre Amis sur le thème du kraft. C’est l’intemporel qu’il vous faut. C’est simple, il convient à tous les thèmes de mariage, bien qu’il soit particulièrement parfait pour une ambiance nature et/ou champêtre. On craque pour son style sobre et 100% moderne. Mais ce qui fait également son charme, ce sont ses multiples atouts. Il est tout d’abord réutilisable. Résultat ? Vous évitez les petits cadeaux de mariage gadgets et inutiles pour vos invités et leur offrez, au contraire, un présent durable. L’environnement ne peut que vous remercier. Il est par ailleurs incassable. Vous pouvez alors limiter la location de vaisselle de votre réception et la remplacer par ces cadeaux de mariage 2 en 1. Voilà des frais inutiles et de la casse évités ! Enfin, sachez qu’ils peuvent être personnalisés. Il vous suffit de nous communiquer vos noms ou initiales et la date de votre union et nous nous chargeons du reste.

Gobelets personnalisés Avis sur les gobelets de mariage kraft Publié le 4 avril 2018

Très contente de ma commande! Les verres sont très jolies et de qualité avec un prix abordables. Belle finition. J’espère maintenant qu’ils vont faire leur effet au mariage :)

Splendide Avis sur les gobelets de mariage kraft Publié le 24 mai 2018

Les gobelets sont très bien réalisés. Nous cherchions des verres pour notre apéritif et nous avons trouvé un cadeau original. Merci

Au top!! Réactivité, retour, qualité Avis sur les gobelets de mariage kraft Publié le 16 mai 2019

Soucis lors de l'impression de nos verres, réactivité parfaite, réception des nouveaux verres à temps pour notre mariage!! BRAVO et encore MERCI Nous recommandons votre site à 200%

Génial Avis sur les gobelets de mariage kraft Publié le 12 juillet 2019

Super typographie, super clin d'œil et super souvenir pour nos invités

Gobelets parfaits très bonne qualité Avis sur les gobelets de mariage kraft Publié le 18 juillet 2019

très bonne communication avec l’équipe très à l’ecoute gobelet de bonne qualité et design t’es chouette

Superbe Avis sur les gobelets de mariage kraft Publié le 29 mai 2021

Les gobelets sont magnifiques et imprimés sur toute la surface. Vraiment très chic et parfait pour notre thème champêtre.Livraison rapide et soignée.

Superbe !!! Avis sur les gobelets de mariage kraft Publié le 9 juin 2021

Très satisfaite du résultat, mes invités ont adorés garder ce petit souvenir de notre mariage. Nous les avons même utilisés pendant tout le mariage et nous avons pu constater qu'il sont de qualité. tout est parfait !!!

Super content du résultat Avis sur les gobelets de mariage kraft Publié le 3 juillet 2021

Notre mariage est basé sur le naturel, assiette en bambou, couvert en bois, tout est recyclable Le choix des gobelets "papier kraft" correspond parfaitement à notre thème et nous a servi à mettre des surprises à nos invités qu'ils pourront déguster après la noce et utiliseront le gobelet à leur aise

Ravis de notre commande de gobelets, expédition rapide et soignée! Avis sur les gobelets de mariage kraft Publié le 13 juillet 2021

Contents du résultat de nos gobelets. Avis sur les gobelets de mariage kraft Publié le 11 septembre 2021

Gobelets comme nous avions choisi sur le site, résultat comme nous le souhaitons. Et délai respecté. Site de confiance et que je recommande. Merci

Super Avis sur les gobelets de mariage kraft Publié le 23 mars 2022

Commande de 110 gobelet personnalisé, très bon rapport qualité prix . Rien a dire je recommande

PARAFIT ! Avis sur les gobelets de mariage kraft Publié le 1 juin 2022

Très satisfaits de notre commande auprès de votre site : - équipe à l'écoute répondant rapidement à nos besoins - commande reçue dans des délais brefs, bien emballée - verres très jolis, correspondant semblablement au BAT - rapport qualité/prix très correct, les verres sont honnêtement moins chers sur d'autres sites, mais le service n'est pas le même (personnalisation à 100% du projet, équipe réactive...) et la qualité du verre est irréprochable.

Parfaits ! Avis sur les gobelets de mariage kraft Publié le 2 juin 2022

Ravis de notre achat. Belle qualité, joli rendu ! Nous avons maintenant hâte que les invités de notre mariage les utilisent d'ici quelques semaines... :)

Très satisfait Avis sur les gobelets de mariage kraft Publié le 23 juin 2022

Rien à redire, produits correspondant à nos attentes. Livraison au top.

Super contente Avis sur les gobelets de mariage kraft Publié le 9 juillet 2022

Merci pour votre prestation les verres sont super beau merci encore

Super Avis sur les gobelets de mariage kraft Publié le 15 juillet 2022

Très satisfaite de ma commande, gobelets super chouette!!!

Très satisfaits de notre commande ! Avis sur les gobelets de mariage kraft Publié le 23 juillet 2022

Les gobelets sont super chouettes - représentatifs du site. Nous sommes très satisfaits !