Gobelets - Jungle

• Avec ses imprimés végétaux, ce gobelet plastique personnalisé est idéal pour un mariage au thème tropical. Faites voyager vos invités dès le vin d'honneur avec des feuillages exotiques. Le cadeau écologique qui s'offre à vos invités.
  • Livraison à partir du 5 novembre 2021

Direction la jungle et sa végétation luxuriante avec ce modèle de gobelet de mariage. A la façon de la peinture aquarelle, l’équipe de Petit Mariage entre Amis vous propose ici des motifs aux multiples nuances de vert. Un simple rond et une jolie écriture calligraphiée viennent ensuite sublimer l’ensemble et vous permettent de personnaliser ce gobelet cadeau de mariage. Il vous suffit simplement de nous communiquer vos petits noms (ou vos initiales) et la date de votre union pour que le rendu soit époustouflant. Vous n’aurez plus, ensuite, qu’à les disposer sur vos tables, devant chaque convive. Les gobelets se chargeront alors de la décoration mais aussi de vos cadeaux d’invités. Car ils sont aussi pratiques que canons. Ils sont incassables et donc parfaits pour la soirée, personnalisables (ce qui ne gâche rien) et réutilisables. Vos proches pourront donc les emporter une fois la soirée terminée et s’en servir encore et encore lors de chacun de leurs événements festifs.

Une petite surprise qui a fait son effet ! Avis sur les gobelets de mariage jungle Publié le 14 mars 2018

J'ai préparé ce petit détail en surprise pour mes invités et ils ont tous beaucoup apprécié ! C'est un cadeau pratique et facilement réutilisable ! Je les adore <3

SUPER Avis sur les gobelets de mariage jungle Publié le 20 avril 2018

conforme a mes attentes , jolies couleurs , verres fait pour mes 40 ans de mariage .

Livraison rapide et bonne qualité Avis sur les gobelets de mariage jungle Publié le 27 avril 2018

Nous avons effectué une commande de verres personnalisés pour notre mariage( thème tropiques) La commande est arrivée rapidement et conforme à nos attentes Nos invités ont été ravis de repartir avec ce petit souvenir!

A temps et le rendu est conforme au BAT Avis sur les gobelets de mariage jungle Publié le 28 avril 2018

Merci c'était nickel! La livraison a pris plus de temps que prévu, mais heureusement j'avais prévu le coup :)

Un résultat conforme à la photo. Des invités contents Avis sur les gobelets de mariage jungle Publié le 9 août 2018

Une équipe réactive, flexible (le premier b.a.t ne me plaisait pas au niveau de la police, aucun souci, nous en avons choisi une autre !). Des délais de livraison très corrects. Un souvenir qui reste, Bref nous sommes très satisfaits.

J’adore mes verres service très réactif lorsque l’on a des questions et envoie très rapide aussi le top !!! Merci encore Avis sur les gobelets de mariage jungle Publié le 14 avril 2019

Très bon site mes verres sont magnifiques

Parfait, nos invités ont été ravi !!! Avis sur les gobelets de mariage jungle Publié le 8 juillet 2019

Les gobelets étaient parfaits pour notre thème et la Qualité est bonne

Parfait ! Avis sur les gobelets de mariage jungle Publié le 6 août 2021

3ème commande de gobelets ici mais cette fois personnalisée et nous sommes toujours aussi satisfaits du rendu, de la qualité, de la rapidité d’impression… Nous recommandons !