Gobelets - Grappes

• Vous organisez un mariage sur le thème du vin, des vignes ou simplement de la nature ? Ce gobelet de mariage personnalisable, conçu avec un motif grappes est fait pour vous. Il est le moyen idéal de gâter vos proches tout en leur permettant de trinquer à vos côtés. Il sera d’ailleurs le cadeau de mariage idéal pour leur faire plaisir tout en collant à votre décoration.
  • Livraison à partir du 9 novembre 2021

Le gobelet de mariage à personnaliser, créé par Petit Mariage entre Amis sur le thème du vin est très élégant. Le motif de grappes de raisin qui orne sa surface a été pensé pour s’adapter au thème de la vigne évidemment, mais aussi à tous les autres styles de décoration. Résultat ? Il ajoute une touche de charme, de convivialité et d’authenticité à votre ambiance. Et il fait également un parfait cadeau de mariage pour vos invités. Incassable, il peut être utilisé sur place sans risquer d’occasionner de la casse. Réutilisable, il fera le bonheur de vos proches au quotidien. Ils pourront ainsi s’en resservir à leur guise puisqu’il est réutilisable à l’infini. Personnalisable, il ne ressemblera qu’à vous. Il vous suffit de nous contacter pour nous indiquer vos prénoms ou initiales et la date de votre mariage. Nous pouvons ensuite vous proposer un visuel, qui, une fois validé par vos soins, permettra de lancer l’impression de vos écocups de mariage. Facile, non ?

Parfait Avis sur les gobelets de mariage grappes Publié le 15 mai 2021

La commande s’est déroulée très rapidement. Le jour même de la commande nous recevions le BAT et quelques jours après nos gobelets étaient expédiés. Ils sont comme nous les voulions et de bonnes qualités. Le rendu est très jolie comme sur les photos

Parfait Avis sur les gobelets de mariage grappes Publié le 15 mai 2021