Gobelets - Flèche

• Une flèche en plein cœur c'est ce petit design ethnique qui vous fais craquer? Alors apposez vos petits noms en écriture manuelle sur ce gobelet personnalisé tout en simplicité. Noir et doré, la touche raffinée de votre apéritif.
  • Contenance pleine : 33cl (25cl utiles)
  • Taille : 11.5cm de haut, 7cm de diamètre (haut)
  • Couleur : translucide
  • Composition : polypropylène recyclable (compatible micro-onde et lave-vaisselle)
  • Impression : quadrichrome digitale (on imprime sur la totalité du gobelet NOUS ;))
  • Frais d'envoi inclus en France Métropolitaine (frais supplémentaires pour toute livraison hors territoire)
  • Livraison en 10 jours ouvrés, une fois le BAT validé

Commandez vos gobelets /

à partir de
0.5€
Peut-être êtes-vous à la recherche de vos cadeaux de mariage pour vos invités ? Les dragées ? Un peu trop traditionnelles pour vous… Que choisir alors ? Et si vous optiez pour un modèle de gobelet de mariage personnalisable ? C’est le petit accessoire parfait. Il vous permet d’éviter de louer de la vaisselle pour le cocktail, limite les risques de casse lors de la réception, est hyper tendance et écologique et peut être personnalisé. Indiquez-nous vos petits noms (ou initiales si vous préférez) ainsi que la date de votre mariage et l’équipe de Petit Mariage entre Amis se charge du reste. D’ailleurs, il ne serait pas étonnant que vous craquiez pour le gobelet personnalisable au motif de flèche. Ce dernier risque de vous toucher en plein cœur avec son dessin moderne, élégant et discret. Quant à cette association de couleurs (noir et doré), c’est le top pour un mariage dans l’air du temps !
Fabriquéen France Fabriqué
en France
Livraisonofferte Livraison
offerte