Gobelets - Feuillage délicat

• A la fois bohème et élégant, ce motif végétal s'accorde parfaitement à une déco naturel. Pourquoi pas orner le bar de quelques feuillages discrets qui se marieront parfaitement à l'ambiance. Le modèle de ce gobelet personnalisé se décline sur nos badges, faire part et design de site.
  • Livraison à partir du 10 octobre 2021

Vous aimez la nature ? Vous allez adorer le gobelet de mariage personnalisable intitulé Feuillage délicat. Très doux et élégant, il sait également se montrer moderne et convient à de nombreux thèmes de mariage. Aucune fausse note ne peut être commise avec ce petit cadeau pour invités de mariage. Il colle à toutes les ambiances. Et il possède bien d’autres atouts. Il est par exemple incassable. C’est donc l’allié de votre cocktail pour éviter la casse. Il est même indispensable à la table des enfants. Il est également réutilisable, ce qui permettra à vos proches de le réutiliser après cette incroyable journée à vos côtés. Il évite ainsi le gaspillage d’une vaisselle jetable, pensez-y ! Et il est enfin, extrêmement joli. A tel point, qu’il saura vite trouver sa place au milieu de votre décoration… et même la sublimer ! Il ne vous reste plus qu’à le personnaliser en nous indiquant vos prénoms ou initiales et la date de votre union.

parfait ! Avis sur les gobelets de mariage feuillage délicat Publié le 11 juillet 2019

nous avons choisi un modèle pour notre mariage, que nous avons fait personnalisé, et les échanges avec l'équipe ont vraiment été parfaits, les réponses sont rapides, précises, et tous nos souhaits ont été entendus, nous avons rapidement reçu nos gobelets, parfaitement conformes à ce que nous attendions, bref... impeccable ! Hâte de les utiliser au mariage et des voir nos invités repartir avec :) Merci pour tout !

Gobelets supers et service client au top Avis sur les gobelets de mariage feuillage délicat Publié le 28 juillet 2019

Les gobelets sont très beaux, avec de belles finitions. Nous avons eu un soucis de livreur (qui a déposé notre colis près des poubelles !!) et nous n'avons donc jamais vu l'arrivée de la commande qui a été très rapide. Mais l'équipe de Petit mariage ente amis a été très réactive et compréhensible et nous a fait renvoyé très vite un autre carton ! Nous sommes donc super heureux

EXTRAORDINAIRES !!!! Avis sur les gobelets de mariage feuillage délicat Publié le 5 août 2019

Belle qualité, beau rendu, livraison parfaite !

Super service, les invités ont adoré les gobelets personnalisés! Avis sur les gobelets de mariage feuillage délicat Publié le 13 août 2019

Super communication avec le site, on a pu changer la police d'écriture et recevoir le visuel avant la commande. Tout le monde a adoré l'idée, je recommande ++

Rapide et de qualite Avis sur les gobelets de mariage feuillage délicat Publié le 13 août 2019

Bon contact avec l équipe de mariage entre amis. Rapide ,de qualité,conforme a ma commande. Vous pouvez commander sans vois soucier.

Conforme à la commande passer Reponce immédiate très pro Avis sur les gobelets de mariage feuillage délicat Publié le 14 août 2019

Je recommande parfait rien à dire

Super!! Avis sur les gobelets de mariage feuillage délicat Publié le 14 août 2019

Les gobelets sont arrivés avant le délai, ils sont de très bonne qualités et le dessin est conforme à nos attentent. Un grand merci

Site de confiance Avis sur les gobelets de mariage feuillage délicat Publié le 20 août 2019

Réception dans les délais, les articles sont bien protégés et la présentation est très agréable et touchante. Je recommande

très satisfaite . Avis sur les gobelets de mariage feuillage délicat Publié le 26 août 2019

de bonne qualité, taille idéale pour sirop comme bierre.

Tout a été parfait Avis sur les gobelets de mariage feuillage délicat Publié le 5 août 2021

Commande livrée rapidement. Le résultat est top. Très bonne qualité des matériaux. Réalisation de notre demande personnalisée parfaite. Nous sommes ravis. Merci.