Gobelets - Ema

• Rendez-vous pour une pause nature avec notre gobelet de mariage Ema. Cette jolie couronne d’eucalyptus ajoute une touche de douceur à votre décoration et à votre mariage. Et elle saura séduire vos proches en prenant la forme du parfait cadeau de mariage : un gobelet personnalisé, incassable et réutilisable à l’infini.
  • frais d'envoi inclus
  • Livraison en 10 jours ouvrés, une fois le BAT validé

Fier de notre gobelet de mariage personnalisable, nous pouvons affirmer qu’il s’agit là du parfait cadeau de mariage pour vos proches. Et les raisons sont multiples. Nos écocups sont tout d’abord personnalisables. En nous indiquant vos prénoms ou initiales et la date de votre union, nous créons un visuel qui vous ressemble. Ils sont également incassables. Vous pouvez les utiliser le jour J, limitant alors vos besoins de location de vaisselle et évitant la casse incontournable avec les verres classiques. Nos gobelets personnalisés sont également durables et écologiques. Ils peuvent être réutilisés à l’infini par vos invités, lorsque le mariage est terminé. A eux d’utiliser leur cadeau de mariage au quotidien, pour leurs pique-niques ou tous leurs événements festifs. Vous offrez ainsi un cadeau utile, respectueux de la planète et économique (bye bye la vaisselle louée). Aucun doute : les gobelets de mariage personnalisables sont tout simplement parfaits.

Parfait! Avis sur les gobelets de mariage ema Publié le 29 mai 2021

Très bonne communication avec l'équipe, envoie du visuel très rapidement, commande expédiée rapidement aussi. Très contente du rendu et de la qualité des gobelets.

Top Avis sur les gobelets de mariage ema Publié le 24 juin 2021

Super cadeau à offrir à nos invités, l’impression est de qualité les verres également. Je recommande

Super qualité! Avis sur les gobelets de mariage ema Publié le 27 août 2021

Grande réactivité pour le design et l'envoi de la commande Avis sur les gobelets de mariage ema Publié le 25 novembre 2021

Splendide Avis sur les gobelets de mariage ema Publié le 2 avril 2022

Très beaux gobelets ! Le rendu est impeccable !

Parfait ! Avis sur les gobelets de mariage ema Publié le 15 avril 2022

Merci pour votre rapidité, votre réactivité et votre écoute et merci pour ce jolie rendu hâte de les voir mis en place pour notre événement !

Parfait Avis sur les gobelets de mariage ema Publié le 6 mai 2022

Résultat à la hauteur de mon attente... Très joli et livré rapidement

Je recommande Avis sur les gobelets de mariage ema Publié le 20 mai 2022

Livraison Rapide , très beau....

Commande pour un baptême Avis sur les gobelets de mariage ema Publié le 13 juin 2022

Les verres avec la couronne en eucalyptus sont tellement beaux! La qualité du verre est parfait! Apres plusieurs lavage le motif ne s’est pas abimé. Je recommande +++ ce site ! Et le service client est présent et réactif si nous avons besoin Merciiiiii beaucoup 😍

Sublimes gobelets ! Avis sur les gobelets de mariage ema Publié le 22 juin 2022

Un grand merci pour cette belle commande. Reçu très rapidement et les gobelets sont juste parfaits et tellement beau

Parfait! Avis sur les gobelets de mariage ema Publié le 9 juillet 2022

Envoi rapide, les gobelets sont parfait!

Parfait Avis sur les gobelets de mariage ema Publié le 15 juillet 2022

Nous avons passé commande pour l’anniversaire de mariage de mes parents et ça a vraiment fait sensation auprès des invités qui étaient ravis de pouvoir repartir avec un joli souvenir

Super gobelets Ema pour notre mariage! Avis sur les gobelets de mariage ema Publié le 7 août 2022

Une super idée pour votre mariage, les gobelets sont magnifiques, le flocage est très beau. Les couleurs sont magnifiques et le verre fin et le plastique très agréable. Nos invités étaient très heureux de repartir avec! Lors de la première commande nous avons eu une erreur de livraison de gobelets sans le flocage , l'équipe de petits mariage entre Amis à été très réactive et nous avons reçus à temps les gobelets pour le mariage. Nous recommandons vivement ce site!! Nous avons pris 25cl en format et c'est suffisant, plus les invités consomment plus, et vous pouvez les réutiliser après très facilement! Nous sommes très contents!