Gobelets - Danneh

• Ce gobelet de mariage séduit avec ses lignes épurées et élégantes. On aime ici la simplicité qui se dégage de ce petit cadeau de mariage pour vos invités et ses nombreuses qualités. Incassable, durable et réutilisable, il accompagne vos proches pour longtemps et leur permet de trinquer à votre bonheur.
  • Contenance pleine : 33cl (25cl utiles)
  • Taille : 11.5cm de haut, 7cm de diamètre (haut)
  • Couleur : translucide
  • Composition : polypropylène recyclable (compatible micro-onde et lave-vaisselle)
  • Impression : quadrichrome digitale (on imprime sur la totalité du gobelet NOUS ;))
  • Frais d'envoi inclus en France Métropolitaine (frais supplémentaires pour toute livraison hors territoire)
  • Livraison en 10 jours ouvrés, une fois le BAT validé

Commandez vos gobelets /

à partir de
0.5€
Les cadeaux de mariage pour invités sont aujourd’hui incontournables. Et pour moderniser la traditionnelle idée des dragées, Petit Mariage entre Amis vous propose de découvrir ce modèle de gobelet à personnaliser. L’idée ? Opter pour ce thème discret, élégant et épuré et le personnaliser pour le rendre unique. C’est très simple. Vous contactez tout d’abord nos équipes pour leur communiquer vos infos, c’est-à-dire vos prénoms ou vos initiales et la date de votre mariage. Les graphistes de notre équipe se chargent ensuite de créer un visuel parfait. Après votre validation, ce visuel est utilisé pour imprimer vos écocups de mariage. Il ne nous faut ensuite que quelques jours pour les rendre parfaits et vous les envoyer. Libre à vous ensuite de les disposer sur vos tables de diner ou dès le cocktail pour que vos proches puissent pleinement en profiter. Il ne leur reste plus qu’à s’en saisir et trinquer à vos côtés !
Fabriquéen France Fabriqué
en France
Livraisonofferte Livraison
offerte