Gobelets - Champêtre

• Un gobelet réutilisable à la fois chic et décontracté ? Que vous soyez la bride-to-be fleur bleue ou le groom-to-be décontracté, il s'adapte parfaitement à votre thème. Tout en finesse et discrétion, on inscrit vos prénoms sur ce gobelet plastique personnalisable, pour un souvenir utile et respectueux de notre planète.
  • Livraison à partir du 4 novembre 2021

Faites le plein de couleurs avec le gobelet de mariage champêtre. Personnalisable, réutilisable et incassable, c’est le parfait cadeau d’invité de mariage. Il accompagne d’ailleurs à la perfection tous les couples de jeunes mariés. On l’aime pour sa touche poétique et son design ultra contemporain. Quant à ses couleurs fun, elles inspirent la fête et la bonne humeur. Un mélange détonant pour accompagner votre décoration. Vos invités, quant à eux, apprécieront de ne pas repartir avec un traditionnel ballotin de dragées. C’est tout de même plus original et utile d’opter pour un gobelet de mariage personnalisé, vous ne trouvez pas ? Pour le rendre unique et qui colle à vos personnalités, indiquez simplement à l’équipe de Petit Mariage entre Amis vos prénoms ou initiales et la date de votre mariage. Les graphistes se chargent ensuite de créer le visuel parfait et de vous le faire valider.

Très satisfait de notre commande ! Avis sur les gobelets de mariage champêtre Publié le 2 février 2018

Équipe dispo et réactive. Livraison rapide et résultat parfait ! On nous jalouse nos gobelets personnalisés !

Superbe gobelets et la qualité est au rendez vous ! Avis sur les gobelets de mariage champêtre Publié le 24 mars 2018

Les gobelets correspondent exactement aux photos sur la page de vente et ils sont de qualité ( après des centaines de passage au lave-vaisselle ils sont toujours comme neuf)

Superbe! Avis sur les gobelets de mariage champêtre Publié le 30 avril 2018

Ravie de cette commande de gobelet pour notre mariage! Livraison rapide, gobelet superbe et nos invités étaient très content de ce petit cadeau

Super Avis sur les gobelets de mariage champêtre Publié le 11 juin 2018

Ravie , les gobelets sont top , l'envoie est rapide , bonne communication .

Juste super! Avis sur les gobelets de mariage champêtre Publié le 13 mai 2019

Une équipe très réactive et professionnelle, des délais vraiment rapide et une finition parfaite! Je recommande! Merci à l'équipe!

Magnifiques Gobelets. Avis sur les gobelets de mariage champêtre Publié le 19 mai 2019

Le résultat est superbe et correspond tout à fait à notre attente !!! Merci !!!

Excellent ECOcup ! Avis sur les gobelets de mariage champêtre Publié le 20 juin 2019

Très jolis ecocup, livraison rapide et un autre goodies qui a ravi nos invité

rapidité, efficacité et travail bien fait Avis sur les gobelets de mariage champêtre Publié le 9 juillet 2019

bonjour, très satisfaite de la réactivité de vos équipes; livraison reçue quelques jours après la confirmation de commande; Produit conforme à mes attentes et qui plait aux quelques personnes qui l'ont vu. Je ne manquerais pas de conseiller votre site. En vous remerciant, Patricia.

Parfait +++ Avis sur les gobelets de mariage champêtre Publié le 2 août 2019

Équipe très réactive pour l’envoi et modification des BAT. Commande reçue rapidement. Le rendu est super et à la hauteur de mes attentes? Tout en état très qualitatif