Lune de miel longue durée

Vous êtes des adeptes du dicton « Plus c’est long, plus c’est bon » ?

Alors pourquoi ne pas pimper votre lune de miel ? En vous évadant plus loin et plus longtemps. Pas 15 petits jours trop courts. Pas un seul pays. Des dizaines. Un road trip en amoureux, un tour du monde en duo. Bref, une expérience de vie comme on dit.

Baroudeurs devant l’éternel, on va vous donner 6 bonnes raisons de vous laisser contaminer par le doux virus du voyage…

1 – Vous avez mis un sacré coup à vos bas de laine en réglant la coquette facture du traiteur ? Avec la cagnotte de vos généreux invités comme (joli) budget de départ, vous allez pouvoir vous lancer sans manger des patates pendant les 5 prochaines années !

2 – Vous n’avez qu’une hantise : que celui dont on ne doit pas prononcer le nom (wedding blues, chhuttt !) vienne vous titiller à peine les derniers invités congédiés. Alors, prenez la poudre d’escampette tant qu’il est encore temps et ne revenez pas avant d’être au moins trilingues et dorés comme des petits pains !

3 – Quitter votre zone de confort ? Vous voulez dire troquer chemise trop serrée et talons de 12 contre short/tee-shirt relax et baskets pendant un bon paquet de journées ? (Cri de joie

4 – Vous vous êtes sérieusement fait la main sur votre site de mariage. Vous considérez que, ça y est, vous êtes officiellement des pros du 2.0. Et qui dit voyageurs dit blogueurs. Vous voilà donc à point pour vous lancer dans le récit connecté de votre périple autour du monde.

5 – Vous avez passé le printemps dernier à avaler un par un les épisodes de The Island et vous connaissez les conseils de survie en milieu hostile de Mike Horn sur le bout de vos doigts de mariés ? Trêve de blabla, c’est le moment de vous tester !

6 – Vous venez tout juste de vous dire oui « pour le meilleur et pour le pire ». Quoi de mieux qu’un grand voyage en tête-à-tête pour en avoir le coeur net ?

Pas cap ? Eux, ils l’ont fait ! Eux aussi d’ailleurs…