AVIS - Tubes à bulles /

Besoin de savoir où vous mettez les pieds ? Voici les précieux retours des mariés qui ont passé commande chez nous.
gamme originale / top assortiment avec nos cadeaux invités Avis sur les tubes à bulles de mariage cadres Publié le 26 juillet 2022

Les tubes à bulle ont fait sensation, car ils ont bien complété l'ensemble des cadeaux faits à nos invités à notre mariage. Tout le monde a adoré !

Parfait Avis sur les tubes à bulles de mariage ema Publié le 12 août 2022

Produit de qualité . Interlocuteur réactif. Délai au top

En harmonie Avis sur les tubes à bulles de mariage pensée Publié le 14 août 2022

Tubes à bulles en harmonie avec le reste de mes commandes...ce qui donne le tout superbe. Livraison comme d'habitude rapide. Petit soucis dans l'emballage mais service après vente tout à fait efficace.

Tubes à bulles personnalisés Avis sur les tubes à bulles de mariage feuilles dorées Publié le 9 octobre 2022

C était très bien. Satisfaite du suivi et des tubes à bulles. Rien a dire. Livraison rapide également

Impeccable Avis sur les tubes à bulles de mariage sur mesure Publié le 5 juin 2023

Prestation très soignée, bonne interaction avec l'équipe pour le choix du visuel, respect des délais.

Rapide et très bien exécuté Avis sur les tubes à bulles de mariage scène danseurs Publié le 20 juillet 2023

Le colis est arrivé au plus tôt, ce que nous avons commandé était exactement comme les visuels et nos invités étaient ravis de leurs cadeaux ! En plus l'équipe est vraiment très sympa :) je recommande !

Rien a redire Avis sur les tubes à bulles de mariage couronne verte Publié le 30 août 2023

J'ai commandé en 2X, des gobelets avec un logo personnalisé puis des bouteilles à bulles. Rien à redire, livraison plus rapide que prévu et produits de très bonne qualité.

Super détail Avis sur les tubes à bulles de mariage entrelacé Publié le 26 septembre 2023

J'ai commandé les tubes de bulles personnalisés pour notre mariage, et je dois dire qu'ils étaient parfait, l'étiquette était très soignée. Cette personnalisation a fait toute la différence auprès de nos invités, et l'envie de garder ce petit tube de bulles.