AVIS - Petites bougies ambrées /

Besoin de savoir où vous mettez les pieds ? Voici les précieux retours des mariés qui ont passé commande chez nous.
produits top - Excellent relation client Avis sur les petites bougies ambrées de mariage roma Publié le 3 juin 2021

Un bug sur leur site avec mon paiement prélevé deux fois. L’équipe de petit mariage a été hyper reactive. Facile à contacter par mail, réponse par retour et remboursement immédiats. Suivi par l’équipe pour savoir si mon compte avait bien été recrédité. Malgré le bug excellente expérience client pour moi. Ce qui est rarissime pour un site en ligne. Promesse produit et délais livraison parfaitement conforme à la réalité. .

Super commande faite ! Nous ne sommes pas du tout déçue des bougies ambrées reçues, elles sentent très bon 😊. Avis sur les petites bougies ambrées de mariage couronne automnale Publié le 26 août 2021

Des cadeaux de mariage au top Avis sur les petites bougies ambrées de mariage sur mesure Publié le 27 juillet 2023

Tout a été simple avec ces cadeaux d’invités à mon mariage : de la possibilité de recevoir des échantillons pour se rendre compte de la taille, du poids et de la senteur, à la livraison qui s’est effectuée dans les temps et de manière professionnelle. Les produits reçus sont conformes et après une heure de collage d’étiquettes prêts à être disposés sur les tables. J’ai fait personnaliser l’étiquette avec le logo de notre mariage, et là aussi pas de surprise. Ou plutôt une très bonne surprise.

Très bien Avis sur les petites bougies ambrées de mariage couronne coeur Publié le 21 février 2024

Nous avons commandé la petite et la grande bougie. les senteurs des bougies sont subtiles et elles font un petit crepitement très sympa et agréable Le packaging de la grande bougie est très beau et classe