Gobelets - Surf

• On commence l'apéritif avec des gobelets respectueux de notre chère planète ! Vous aimez le surf ? Choisissez ce thème super adapté, qui vous transporte les pieds dans l'eau. Et pour la déco du bar pourquoi pas quelques coquillages, on en profite pour la jouer green wedding avec la déco ! Ce gobelet personnalisé est réutilisable et peux donc faire un parfait souvenir pour vos hôtes.
  • Livraison à partir du 10 octobre 2021

Le surf et les sports d’eau ça vous connait ! Mieux, c’est même une passion. Affichez clairement vos goûts lors de votre journée de mariage. Après tout, ce jour particulier doit vous ressembler à 100%. Pour ça, rien de mieux que le gobelet de mariage personnalisable sur le thème du surf. A la fois incassable, réutilisable, recyclable et hyper tendance, il fera votre bonheur mais aussi celui de vos invités. Mieux, il vous permettra de vous engager dans une démarche de Green Wedding en limitant le gaspillage et le risque de verres cassés. Il est également idéal si vous avez choisi la mer et/ou la plage comme thème de déco. Accompagnez-le alors de quelques coquillages et de fouta de plage et le tour est joué. Vos invités apprécieront sans aucun doute ce total look. D’autant qu’ils pourront ensuite emporter ce cadeau de mariage chez eux et réutiliser au quotidien ce gobelet personnalisable.

Gobelets au top Avis sur les gobelets de mariage surf Publié le 30 mars 2018

Super travail sur gobelets personnalisés tout le monde était ravis gobelets de qualité réutilisables! Commande arrivee rapidement!Merci

Très heureux de notre commande les gobelets sont parfaits Avis sur les gobelets de mariage surf Publié le 9 juillet 2018

Qualité et originalité au rendez-vous