Gobelets - Stellaire

• Cette collection Stellaire est douce et délicate. Faite pour accompagner le plus beau jour de votre vie, elle associe à la sobriété de son fond effet liège à la beauté de quelques fleurs peintes façon aquarelle. Le résultat vous permet d’offrir à vos proches le parfait cadeau d’invités. Un gobelet personnalisé tendance et très pratique.
  • frais d'envoi inclus
  • Livraison en 10 jours ouvrés, une fois le BAT validé

Pour votre mariage, vous recherchez le parfait cadeau d’invités. Petit Mariage entre Amis l’a bien compris et vous propose justement de découvrir sa collection Stellaire, et plus particulièrement son gobelet de mariage personnalisé sur ce thème. Délicat et sobre, il convient à tous les styles et surtout au vôtre. Il peut d’ailleurs être personnalisé avec vos prénoms ou initiales et la date de votre union. Comment faire ? Simplement en nous communiquant l’ensemble de vos informations. Les graphistes de l’équipe mettent ensuite tout leur talent à l’œuvre pour créer le plus beau visuel possible. Ce dernier vous est alors proposé afin que vous le validiez. Lorsque vous nous donnez votre GO, nous lançons l’impression. Il ne nous faut ensuite que quelques jours pour vous envoyer vos précieux gobelets personnalisés de mariage ! Le tour est joué, vous n’avez plus qu’à en profiter et les offrir à vos proches le jour J.

PARFAIT Avis sur les gobelets de mariage stellaire Publié le 10 septembre 2021

Vraiment très satisfaite de ma commande ! Les verres sont de qualité, le graphisme magnifique. Livraison en avance pour être prêt le jour du mariage. Je recommande allez y les yeux fermés mes invités étaient ravis

Super Avis sur les gobelets de mariage stellaire Publié le 7 octobre 2021

Le mariage à eu lieu, les invités ont été agréablement surpris par les verres personnalisés. Ça à fait son petit effet ! Vraiment sympa.

Parfait Avis sur les gobelets de mariage stellaire Publié le 9 mars 2022

Un traitement de commande rapide. La qualité des gobelets est top. J’adore le rendu des couleurs qui est encore mieux que sur la présentation. Merci

Au top du top, allez y et commandez les yeux fermés ! Avis sur les gobelets de mariage stellaire Publié le 11 mai 2022

Merci pour votre sérieux, réactivité, professionnalisme et travail qualitatif. C'est très appréciable dans le monde actuel, je recommenderai à tout le monde autour de moi et... surtout, restez comme vous êtes : )