Gobelets - Stellaire

• Cette collection Stellaire est douce et délicate. Faite pour accompagner le plus beau jour de votre vie, elle associe à la sobriété de son fond effet liège à la beauté de quelques fleurs peintes façon aquarelle. Le résultat vous permet d’offrir à vos proches le parfait cadeau d’invités. Un gobelet personnalisé tendance et très pratique.
  • Contenance pleine : 33cl (25cl utiles)
  • Taille : 11.5cm de haut, 7cm de diamètre (haut)
  • Couleur : translucide
  • Composition : polypropylène recyclable (compatible micro-onde et lave-vaisselle)
  • Impression : quadrichrome digitale (on imprime sur la totalité du gobelet NOUS ;))
  • Frais d'envoi inclus en France Métropolitaine (frais supplémentaires pour toute livraison hors territoire)
  • Livraison en 10 jours ouvrés, une fois le BAT validé

Commandez vos gobelets /

à partir de
0.5€
Pour votre mariage, vous recherchez le parfait cadeau d’invités. Petit Mariage entre Amis l’a bien compris et vous propose justement de découvrir sa collection Stellaire, et plus particulièrement son gobelet de mariage personnalisé sur ce thème. Délicat et sobre, il convient à tous les styles et surtout au vôtre. Il peut d’ailleurs être personnalisé avec vos prénoms ou initiales et la date de votre union. Comment faire ? Simplement en nous communiquant l’ensemble de vos informations. Les graphistes de l’équipe mettent ensuite tout leur talent à l’œuvre pour créer le plus beau visuel possible. Ce dernier vous est alors proposé afin que vous le validiez. Lorsque vous nous donnez votre GO, nous lançons l’impression. Il ne nous faut ensuite que quelques jours pour vous envoyer vos précieux gobelets personnalisés de mariage ! Le tour est joué, vous n’avez plus qu’à en profiter et les offrir à vos proches le jour J.
Fabriquéen France Fabriqué
en France
Livraisonofferte Livraison
offerte