Gobelets - Ponton

• Ce gobelet de mariage personnalisé conviendra à merveille à votre mariage sur le thème du voyage. A moins qu’il ne soit un clin d’œil en rapport avec votre futur voyage de noces ? Dans les deux cas, il amusera vos proches et constituera un super cadeau de mariage pour les remercier de partager ce grand jour à vos côtés.
  • frais d'envoi inclus
  • Livraison en 10 jours ouvrés, une fois le BAT validé

Voilà une jolie (et originale) invitation au voyage, vous ne trouvez pas ? Ce gobelet à personnaliser sera d’ailleurs adapté à votre thème si vous avez opté pour une telle thématique. Un sans faute question décoration ! Vos invités, eux, n’hésiteront pas longtemps avant de se saisir d’un exemplaire pour se rafraîchir durant la soirée. Vous pouvez être certain qu’ils ne quitteront pas leur petit cadeau de mariage de toute la soirée. Et bonne nouvelle ! Ils pourront rentrer chez eux avec ce souvenir et le réutiliser ensuite au quotidien. Nos écocups de mariage sont, en effet, lavables et réutilisables à l’infini. Vos proches pourront ainsi penser à vous à chaque utilisation. Plutôt chouette pour marquer les esprits. Envie de vous lancer ? Indiquez-nous simplement vos prénoms ou vos initiales et la date de votre mariage pour que nous puissions ensuite les personnaliser. Nous réalisons alors votre visuel sur-mesure puis pouvons lancer l’impression des gobelets lorsque vous l’avez validé. Simple, rapide et canon le jour J !

Mon produit préféré Avis sur les gobelets de mariage ponton Publié le 27 juillet 2021

Nous avons reçu notre commande rapidement. L'équipe de "Petit mariage entre amis" a été très réactive concernant notre demande. Les invités ont aimé ce petit cadeau, ça a fait "sensation", ils garderont un bon souvenir de notre réception.

Des gobelets d'une grande qualité. Avis sur les gobelets de mariage ponton Publié le 4 octobre 2021

Le motif a fait forte impression auprès de nos invités. Ils l'ont adoré. Merci à vous pour votre professionnalisme et votre réactivité.

Parfait Avis sur les gobelets de mariage ponton Publié le 27 février 2022

Nous sommes ravis de notre achat, L équipe a dû adapter le visuel à nos demandes et la livraison a été très rapide. On le conseille sans souci 👍

Original et super sympa ! Avis sur les gobelets de mariage ponton Publié le 3 mars 2022

J ai apprécié pouvoir personnaliser légèrement le gobelet pour qu il nous ressemble davantage ! Super simple et expédition rapide !

Un super cadeau invité Avis sur les gobelets de mariage ponton Publié le 16 juin 2022

Génial, rapide. Vraiment un très bon cadeau invité!!!