Gobelets - Natural

• L'olivier c'est la fidélité et la sagesse, alors quoi de plus naturel comme design que ces jolies feuilles ? Ce style minimaliste s'accorde avec un décor naturel et ce fond parfaitement sur votre table. Les invités repartent avec ce gobelet personnalisable, le petit plus pour les remercier d'être venus célébrer votre union.
  • Livraison à partir du 9 novembre 2021

Rien n’est plus intemporel et élégant qu’un thème nature pour un mariage. Grâce à quelques végétaux disposés dans votre salle de réception, votre décoration est aussitôt chaleureuse et authentique. C’est de ce constat que les équipes de Petit Mariage entre Amis sont parties pour concevoir cet écocup natural. Un joli motif de couronne 100% végétale est alors apparu sur le gobelet. Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, sachez que ce gobelet de mariage peut être personnalisé avec vos prénoms ou initiales et la date de votre union. Ces informations sont alors mises en valeur par une police d’écriture calligraphiée et placées au centre du motif. Le rendu est aussi moderne qu’élégant. Il vous suffit simplement d’indiquer vos petits noms au moment de la commande et nous chargeons de tout personnaliser pour vous. Une fois le rendu obtenu et validé par vos soins, vos précieux gobelets personnalisables partent à l’impression. Patientez encore quelques jours et vous pourrez les admirer en vrai, depuis chez vous.

Genialissime! Avis sur les gobelets de mariage natural Publié le 18 janvier 2018

Nous sommes ravis de ces gobelets, nous souhaitons garder la surprise pour nos invités alors nous publierons une photo sur les réseaux sociaux après le mariage. Nous pensons que ces gobelets apporteront une touche personnelle et originale au vin d'honneur. Merci pour tout

Parfait Avis sur les gobelets de mariage natural Publié le 25 janvier 2018

Malgré un problème sur l'impression l'équipe a été à l'écoute et très réactive pour régler ce problème. Très professionnels, gobelets de très bonne qualité. Je recommande.

super beau produit et visuel, commande rapide, livraison OK Avis sur les gobelets de mariage natural Publié le 28 janvier 2018

Je recommande !

Je les adorent Avis sur les gobelets de mariage natural Publié le 6 février 2018

Très jolis gobelets exactement comme je voulais !!! L'écriture et le design sont très sympa

Super commande! Avis sur les gobelets de mariage natural Publié le 16 avril 2018

nus avons reçu les gobelets en avance avec le résultat attendu. Nous sommes ravis du résultats et nos invités seront aussi content que nous. Cependant, lors de la livraison, le livreur nous a laissé le carton dans l'entrée de notre bâtiment, avec le carton ouvert de chaque côté. DOnc nous nous sommes "amusés" les 300 gobelets pour être sûr qu'il n'en manquait. heureusement que non!!

Très contents ! Avis sur les gobelets de mariage natural Publié le 24 avril 2018

Livraison dans les timings, et très contents du résultat ! Nos invités vont adorer. Je recommande :)

Visuel parfait, livraison top, service impeccable! Avis sur les gobelets de mariage natural Publié le 5 juillet 2018

Merci pour cette livraison idéale, reçu largement en avance et produit conforme à la maquette et aux visuels du site. Service impeccable! Merci à vous!

Top niveau ! Avis sur les gobelets de mariage natural Publié le 12 janvier 2019

Nous ne regrettons absolument pas notre commande de gobelets personnalisés pour notre mariage. Chouette alternative aux classiques dragées qui finissent 1 fois sur 2 sur un meuble à prendre la poussière... La taille est top et les motifs superbes ! Nos prénoms ainsi que la date du mariage rendent vraiment bien ! Hâte de les offrir à nos invités le jour J . Nous recommandons à 200%. Merci pour votre rapidité et votre sérieux. Marine & Raphaël.

Juste parfait ! Avis sur les gobelets de mariage natural Publié le 4 mai 2019

Commande reçue en temps et en heure. Qualité au top ! Mes invités ont tous été conquis. Mille mercis

Gobelets personnalisés Avis sur les gobelets de mariage natural Publié le 26 juin 2019

Les gobelets personnalisés pour notre mariage étaient vraiment sympas et pas mal de nos invités sont partis avec le leur ! Une expédition ultra rapide alors que nous étions un peu juste niveau timing et un SAV super agréable par email ensuite! Un grand merci à Petit Mariage entre amis et en particulier à Émilie.

Parfait Avis sur les gobelets de mariage natural Publié le 13 août 2019

J’ai passé ma commande assez tard et ils ont été très réactifs et j’ai reçu mes verres en temps et en heure! Je les remercie pour ça!

Très bonne qualité,délai rapide,rien à dire de plus Avis sur les gobelets de mariage natural Publié le 28 août 2019

Nous avons passé commande, dans la journée le bon à tirer était validé,livraison largement dans les temps,très bonne prestation, qualité des gobelets parfaites, merci à vous, Matthieu et Anastasie

Efficacité et rapidité sur ma commande Avis sur les gobelets de mariage natural Publié le 24 juin 2021

Faire-parts et gobelets personnalisés Avis sur les gobelets de mariage natural Publié le 12 septembre 2021

Nous avons commandés nos faire-parts ainsi que des gobelets personnalisés chez Petit Mariage Entre Amis et nous avons été ravis car nous avons pu utiliser le même thème pour les deux produits. La qualité des produits est top, la livraison des faire-parts super mais on a eu une frayeur pour les gobelets qui sont arrivés 7 jours avant… pensez à bien prendre de l’avance pour les gobelets surtout si vous êtes en Suisse… 🙈 L’équipe de Petit Mariage Entre Amis est vraiment chouette, atteignable, à l’écoute et les échanges sont super agréables. On est vraiment heureux d’avoir découvert cette petite entreprise et nous en avons déjà bien parlé autour de nous. Bonne suite et plein succès à vous !