Gobelets - Journey

• Notre gobelet de mariage « Journey » vous promet l’aventure pour votre nouvelle vie à deux ! Une manière amusante de célébrer votre union et de trinquer à votre bonheur en couple. Voilà un cadeau de mariage pour invités qui sait mettre tout le monde de bonne humeur… Sans parler de son look canon qui ne passe pas inaperçu.
  • frais d'envoi inclus
  • Livraison en 10 jours ouvrés, une fois le BAT validé

Une grande aventure vous attend ! Le mariage, promesse d’une nouvelle vie en duo mérite bien son gobelet personnalisé. C’est chose faite avec ce modèle « Journey » créé par l’équipe de Petit Mariage entre Amis. Son look tendance et ultra stylé colle à toutes les ambiances et aux mariés les plus audacieux. Sans compter qu’il ajoute une touche d’humour à votre soirée. Il vous suffit d’ailleurs de nous indiquer vos prénoms ou vos initiales et la date de votre union pour le personnaliser. Il n’en est que plus unique et plus original ! Vous obtenez ainsi un cadeau de mariage pour vos invités qui marque les esprits et sait se rendre inoubliable. Tous vos proches ne pourront que s’en réjouir et en profiteront pour trinquer à votre bonheur toute la soirée, et bien longtemps après, une fois rentrés chez eux. Car, oui, nos écocups de mariage sont réutilisables à l’infini ! Une bonne nouvelle pour vos convives mais aussi pour la planète !

super très jolie Avis sur les gobelets de mariage journey Publié le 11 juin 2021

Très sympa Avis sur les gobelets de mariage journey Publié le 14 novembre 2021

Un cadeau original et qui nous ressemble. Ça fait un beau souvenir.

Super ! Avis sur les gobelets de mariage journey Publié le 2 mars 2022

Modèles originaux, combinaisons possibles, équipe très réactive, conception et expédition tout aussi rapides ! Un grand merci, nous avons commandé les gobelets sur ce site pour une fête regroupant plusieurs évènements (dont un mariage). N'hésitez pas, tout est top !

Parfait Avis sur les gobelets de mariage journey Publié le 6 avril 2022

Les gobelets commandés sont arrivés très vite et rendaient très bien. Nous en avons été très contents ! Je recommande !

Parfait Avis sur les gobelets de mariage journey Publié le 12 avril 2022

Commande conforme à la description. Facile et rapide

Super équipe! Avis sur les gobelets de mariage journey Publié le 11 mai 2022

1- Les produits sont tip top! (gobelets personnalisés: très bonne qualité, le visuel correspond à la réalité) 2- J'habite en Polynésie Française et l'expédition ne s'annonçait pas simple. L'équipe a été très à l'écoute et réactive! 3- Le colis était très bien préparé et tout est arrivé en bon état!

Très beaux gobelets Avis sur les gobelets de mariage journey Publié le 30 juin 2022

Très satisfaits de ces ecocup qui ont fait fureur le jour de notre mariage !

Super gobelet et super communication Avis sur les gobelets de mariage journey Publié le 6 septembre 2022

L’équipe est top, une communication claire et des réponses utlra rapides ! Les gobelets étaient à la hauteur de nos attentes. Le site est pratique et bien fait, nous recommandons vivement ! Merci encore et excellente continuation