Gobelets - Hamac

• Livraison à partir du 7 août 2021

Au top ! Efficace , Rapide et un resultat qui correspond aux attentes Avis sur les gobelets de mariage hamac Publié le 30 mai 2017

Commande de gobelets recyclables pour un anniversaire : graphisme très sympa sur mesure et délais de livraison respectes ! Merci

Super gobelets! Avis sur les gobelets de mariage hamac Publié le 7 octobre 2017

Nous sommes très satisfaits des produits livrés et du suivi par le service clientèle du site. Un bémol à la livraison, attention de bien planifier d'être présent nous étions en vacances au moment de la livraison et le carton à été balancé dans le jardin avec 3 gobelets cassés..

Merci! Avis sur les gobelets de mariage hamac Publié le 3 novembre 2017

Merci pour ces gobelets qui sont extras !

Super Avis sur les gobelets de mariage hamac Publié le 29 décembre 2017

la commande est conforme à notre attendu! Rien à dire :)

Communication, personnalisation, gobelets... tout au top ! Avis sur les gobelets de mariage hamac Publié le 25 janvier 2018

J'avais flashé sur deux gobelets, Surf et Hamac, et je n'arrivais pas à me décider... Ni une ni deux, j'ai pris contact avec le site, la communication été très facile et, grâce à la compréhension et au professionnalisme des interlocuteurs, sur ma commande de 100 gobelets, j'ai pu avoir 50 gobelets de chaque modèle, choisir les couleurs des personnages en lien avec la morphologie de notre couple (cheveux bruns...) et avec la couleur dominante de notre mariage (bleu). L'envoi a été rapide et les gobelets sont superbes ! En bref, j'ai eu une très bonne expérience. J'ai hâte d'offrir ce cadeau aux invités lors du brunch à la plage !

Une équipe à l écoute. Avis sur les gobelets de mariage hamac Publié le 5 avril 2018

Des verres à la hauteur de nos espérances, et même plus grâce a la photo ajoutée, très professionnelle.. Merci

super Avis sur les gobelets de mariage hamac Publié le 29 avril 2018

Très réactif à ma demande, j'ai reçu une maquette de mon projet sous 2 jours, j'ai demandé des modifications, la encore réponse très rapide. J'ai reçu mon colis sous 1 semaine environ. Les gobelets sont très bien, de bonne qualité, le motif choisi correspond complètement à mes attentes! Merci encore petit-mariage-entre-amis

Ravie Avis sur les gobelets de mariage hamac Publié le 1 mai 2018

Réactivité au top, visuel super joli, livraison ultra rapide. Nous sommes très heureux de notre commande de gobelets, et j’ai hâte que mes invités découvre leur surprise!

Top Avis sur les gobelets de mariage hamac Publié le 4 mai 2018

Parfait correspond a ce que l'on attendais

Effet superbe! Avis sur les gobelets de mariage hamac Publié le 15 juillet 2018

Les verres ont fait un super effet, pour une fois qu'un cadeau des mariés aux invités est utile ;)

Parfait Avis sur les gobelets de mariage hamac Publié le 12 janvier 2019

Nos gobelets sont juste parfaits rien à redire super qualité un résultat magnifique

Au top Avis sur les gobelets de mariage hamac Publié le 28 janvier 2019

Produits conformes à la commande. Livraison rapide. équipe à notre écoute pour tout modification, personnalisation. Nous recommanderons certainement sur ce site en cas de nouvelle envie. Cordialement.

juste superbe! Avis sur les gobelets de mariage hamac Publié le 29 janvier 2019

livraison rapide, gobelets vraiment comme sur le site ! tout est parfait

Super ! Avis sur les gobelets de mariage hamac Publié le 25 avril 2019

Très réactif, l’équipe répond à toutes vos questions très rapidement, et le résultat est TOP ! Nos invités ont adorés ! Nous aussi

Parfait pour les occasions Avis sur les gobelets de mariage hamac Publié le 30 avril 2019

Réception rapide et produit fidèle à l image ! Je recommande fortement !!!

Super Avis sur les gobelets de mariage hamac Publié le 25 mai 2019

Merveilleux. Les gobelets sont vraiment top . Je recommande.

Une superbe réalisation sur mesure ! Avis sur les gobelets de mariage hamac Publié le 10 juin 2019

Nous avions demandé d'adapter le graphisme d'un des modèles de gobelets, pour être dans le thème de notre mariage (rajout d'éléments, changement des couleurs…). Le résultat est là : les gobelets sont superbes et correspondent complètement à ce que nous voulions ! Merci :)

vraiment génial.conforme à nos attentes Avis sur les gobelets de mariage hamac Publié le 12 juin 2019

les gobelets ont beaucoup plu à tous les invités qui sont partis avec ce souvenir .

Très joli Avis sur les gobelets de mariage hamac Publié le 12 juin 2019

Le rendu est très joli. La réactivité de l'équipe pour réaliser et modifier les BAT est très appréciable. La commande est arrivée avant le délai donné. Hâte de s'en servir !

Ravis Avis sur les gobelets de mariage hamac Publié le 1 octobre 2019

Nous sommes ravis ! Commande passée lundi, colis reçu vendredi!! Les gobelets sont superbes et nos invités ont adoré !

Rapide et efficace Avis sur les gobelets de mariage hamac Publié le 26 mai 2021

La commande a été traité rapidement, les motifs sont ceux du dessin envoyé par mail. Bon rapport qualité prix pour le gobelet. Que du positif. Mes invités vont être ravis.