Gobelets - Hamac

: sous 15 jours ouvrés, une fois le BAT validé,
frais d'envoi inclus

On se lance

0€ Nota Bene : nous pouvons vous envoyer jusqu'à 3 BAT (Visuel à valider avant production). Au-delà un surcoût vous sera facturé.

La joyeuse famille

Les avis tout frais

Publié par Mickael le 25 mai 2019

Merveilleux. Les gobelets sont vraiment top . Je recommande.

Publié par lea le 30 avril 2019

Réception rapide et produit fidèle à l image ! Je recommande fortement !!!

avis commande sur  de mariage hamac avis commande sur  de mariage hamac avis commande sur  de mariage hamac avis commande sur  de mariage hamac avis commande sur  de mariage hamac  Super !
Publié par Noémie le 25 avril 2019

Très réactif, l’équipe répond à toutes vos questions très rapidement, et le résultat est TOP ! Nos invités ont adorés ! Nous aussi

avis commande sur  de mariage hamac avis commande sur  de mariage hamac avis commande sur  de mariage hamac avis commande sur  de mariage hamac avis commande sur  de mariage hamac  Effet superbe!
Publié par Marie-Laure le 15 juillet 2018

Les verres ont fait un super effet, pour une fois qu'un cadeau des mariés aux invités est utile ;)

avis commande sur  de mariage hamac avis commande sur  de mariage hamac avis commande sur  de mariage hamac avis commande sur  de mariage hamac avis commande sur  de mariage hamac  Top
Publié par Mikael le 4 mai 2018

Parfait correspond a ce que l'on attendais

avis commande sur  de mariage hamac avis commande sur  de mariage hamac avis commande sur  de mariage hamac avis commande sur  de mariage hamac avis commande sur  de mariage hamac  Ravie
Publié par Vincent le 1 mai 2018

Réactivité au top, visuel super joli, livraison ultra rapide. Nous sommes très heureux de notre commande de gobelets, et j’ai hâte que mes invités découvre leur surprise!

avis commande sur  de mariage hamac avis commande sur  de mariage hamac avis commande sur  de mariage hamac avis commande sur  de mariage hamac avis commande sur  de mariage hamac  super
Publié par laureen le 29 avril 2018

Très réactif à ma demande, j'ai reçu une maquette de mon projet sous 2 jours, j'ai demandé des modifications, la encore réponse très rapide. J'ai reçu mon colis sous 1 semaine environ. Les gobelets sont très bien, de bonne qualité, le motif choisi correspond complètement à mes attentes! Merci encore petit-mariage-entre-amis

avis commande sur  de mariage hamac avis commande sur  de mariage hamac avis commande sur  de mariage hamac avis commande sur  de mariage hamac avis commande sur  de mariage hamac  Une équipe à l écoute.
Publié par Carole le 5 avril 2018

Des verres à la hauteur de nos espérances, et même plus grâce a la photo ajoutée, très professionnelle.. Merci

avis commande sur  de mariage hamac avis commande sur  de mariage hamac avis commande sur  de mariage hamac avis commande sur  de mariage hamac avis commande sur  de mariage hamac  Communication, personnalisation, gobelets... tout au top !
Publié par chrissie le 25 janvier 2018

J'avais flashé sur deux gobelets, Surf et Hamac, et je n'arrivais pas à me décider... Ni une ni deux, j'ai pris contact avec le site, la communication été très facile et, grâce à la compréhension et au professionnalisme des interlocuteurs, sur ma commande de 100 gobelets, j'ai pu avoir 50 gobelets de chaque modèle, choisir les couleurs des personnages en lien avec la morphologie de notre couple (cheveux bruns...) et avec la couleur dominante de notre mariage (bleu). L'envoi a été rapide et les gobelets sont superbes ! En bref, j'ai eu une très bonne expérience. J'ai hâte d'offrir ce cadeau aux invités lors du brunch à la plage !

Publié par Pauline le 29 décembre 2017

la commande est conforme à notre attendu! Rien à dire :)

avis commande sur  de mariage Hamac avis commande sur  de mariage Hamac avis commande sur  de mariage Hamac avis commande sur  de mariage Hamac avis commande sur  de mariage Hamac  Merci!
Publié par Ophelie le 3 novembre 2017

Merci pour ces gobelets qui sont extras !

avis commande sur  de mariage Hamac avis commande sur  de mariage Hamac avis commande sur  de mariage Hamac avis commande sur  de mariage Hamac  Super gobelets!
Publié par Marion le 7 octobre 2017

Nous sommes très satisfaits des produits livrés et du suivi par le service clientèle du site. Un bémol à la livraison, attention de bien planifier d'être présent nous étions en vacances au moment de la livraison et le carton à été balancé dans le jardin avec 3 gobelets cassés..

avis commande sur  de mariage Hamac avis commande sur  de mariage Hamac avis commande sur  de mariage Hamac avis commande sur  de mariage Hamac  Au top ! Efficace , Rapide et un resultat qui correspond aux attentes
Publié par veronique le 30 mai 2017