Gobelets - Hamac

gobelet mariage pas cher

• Laissez vous séduire par cet ecocup personnalisable. Avec ce joli hamac et ses cocotiers, impossible de ne pas penser au voyage de noces ou aux prochaines vacances. Un mariage les pieds dans l'eau ou un départ en lune de miel imminent ? Vous pouvez personnaliser nos gobelets avec vos nom et/ou initiales et avec la date de votre événement. Craquez pour cette mignonne illustration.
  • Couleur: gobelet translucide givré
  • Fabrication et livraison: sous 10 jours ouvrés, une fois le BAT validé, livraison offerte
  • Une graphiste aux petits soins rien que pour vous !
  • 20 avis

Personnalisez vos gobelets /

Fariqué en France Fabriqué
Livraison offerte Livraison
Transaction sécurisée Transaction
sécurisée
Originalité garantie Originalité

Ravis Avis sur les gobelets de mariage Hamac Publié par le 1 octobre 2019

Nous sommes ravis ! Commande passée lundi, colis reçu vendredi!! Les gobelets sont superbes et nos invités ont adoré !

Très joli Avis sur les gobelets de mariage Hamac Publié par le 12 juin 2019

Le rendu est très joli. La réactivité de l'équipe pour réaliser et modifier les BAT est très appréciable. La commande est arrivée avant le délai donné. Hâte de s'en servir !

vraiment génial.conforme à nos attentes Avis sur les gobelets de mariage Hamac Publié par le 12 juin 2019

les gobelets ont beaucoup plu à tous les invités qui sont partis avec ce souvenir .

Une superbe réalisation sur mesure ! Avis sur les gobelets de mariage Hamac Publié par le 10 juin 2019

Nous avions demandé d'adapter le graphisme d'un des modèles de gobelets, pour être dans le thème de notre mariage (rajout d'éléments, changement des couleurs…). Le résultat est là : les gobelets sont superbes et correspondent complètement à ce que nous voulions ! Merci :)

Super Avis sur les gobelets de mariage Hamac Publié par le 25 mai 2019

Merveilleux. Les gobelets sont vraiment top . Je recommande.

Parfait pour les occasions Avis sur les gobelets de mariage Hamac Publié par le 30 avril 2019

Réception rapide et produit fidèle à l image ! Je recommande fortement !!!

Super ! Avis sur les gobelets de mariage Hamac Publié par le 25 avril 2019

Très réactif, l’équipe répond à toutes vos questions très rapidement, et le résultat est TOP ! Nos invités ont adorés ! Nous aussi

juste superbe! Avis sur les gobelets de mariage Hamac Publié par le 29 janvier 2019

livraison rapide, gobelets vraiment comme sur le site ! tout est parfait

Au top Avis sur les gobelets de mariage Hamac Publié par le 28 janvier 2019

Produits conformes à la commande. Livraison rapide. équipe à notre écoute pour tout modification, personnalisation. Nous recommanderons certainement sur ce site en cas de nouvelle envie. Cordialement.

Parfait Avis sur les gobelets de mariage Hamac Publié par le 12 janvier 2019

Nos gobelets sont juste parfaits rien à redire super qualité un résultat magnifique

Effet superbe! Avis sur les gobelets de mariage Hamac Publié par Marie-Laure le 15 juillet 2018

Les verres ont fait un super effet, pour une fois qu'un cadeau des mariés aux invités est utile ;)

Top Avis sur les gobelets de mariage Hamac Publié par Mikael le 4 mai 2018

Parfait correspond a ce que l'on attendais

Ravie Avis sur les gobelets de mariage Hamac Publié par Vincent le 1 mai 2018

Réactivité au top, visuel super joli, livraison ultra rapide. Nous sommes très heureux de notre commande de gobelets, et j’ai hâte que mes invités découvre leur surprise!

super Avis sur les gobelets de mariage Hamac Publié par laureen le 29 avril 2018

Très réactif à ma demande, j'ai reçu une maquette de mon projet sous 2 jours, j'ai demandé des modifications, la encore réponse très rapide. J'ai reçu mon colis sous 1 semaine environ. Les gobelets sont très bien, de bonne qualité, le motif choisi correspond complètement à mes attentes! Merci encore petit-mariage-entre-amis

Une équipe à l écoute. Avis sur les gobelets de mariage Hamac Publié par Carole le 5 avril 2018

Des verres à la hauteur de nos espérances, et même plus grâce a la photo ajoutée, très professionnelle.. Merci

Communication, personnalisation, gobelets... tout au top ! Avis sur les gobelets de mariage Hamac Publié par chrissie le 25 janvier 2018

J'avais flashé sur deux gobelets, Surf et Hamac, et je n'arrivais pas à me décider... Ni une ni deux, j'ai pris contact avec le site, la communication été très facile et, grâce à la compréhension et au professionnalisme des interlocuteurs, sur ma commande de 100 gobelets, j'ai pu avoir 50 gobelets de chaque modèle, choisir les couleurs des personnages en lien avec la morphologie de notre couple (cheveux bruns...) et avec la couleur dominante de notre mariage (bleu). L'envoi a été rapide et les gobelets sont superbes ! En bref, j'ai eu une très bonne expérience. J'ai hâte d'offrir ce cadeau aux invités lors du brunch à la plage !

Super Avis sur les gobelets de mariage Hamac Publié par Pauline le 29 décembre 2017

la commande est conforme à notre attendu! Rien à dire :)

Merci! Avis sur les gobelets de mariage Hamac Publié par Ophelie le 3 novembre 2017

Merci pour ces gobelets qui sont extras !

Super gobelets! Avis sur les gobelets de mariage Hamac Publié par Marion le 7 octobre 2017

Nous sommes très satisfaits des produits livrés et du suivi par le service clientèle du site. Un bémol à la livraison, attention de bien planifier d'être présent nous étions en vacances au moment de la livraison et le carton à été balancé dans le jardin avec 3 gobelets cassés..

Au top ! Efficace , Rapide et un resultat qui correspond aux attentes Avis sur les gobelets de mariage Hamac Publié par veronique le 30 mai 2017

Commande de gobelets recyclables pour un anniversaire : graphisme très sympa sur mesure et délais de livraison respectes ! Merci