Gobelets - Guirlandes de fleurs

• Petit Mariage entre Amis vous propose un élégant gobelet de mariage à personnaliser avec son modèle « guirlande de fleurs ». C’est le petit détail charmant et printanier qui fera toute la différence le jour J. Il incarne d’ailleurs parfaitement ce que vos invités espèrent recevoir comme cadeau de mariage : un souvenir utile, pratique, joli et surtout inoubliable.
  • Livraison à partir du 31 octobre 2021

Vous souhaitez surprendre vos proches avec un cadeau de mariage pour invités pas comme les autres ? Voilà qui devrait vous convenir ! Ce gobelet de mariage personnalisable vous permettra de casser les codes traditionnels et de remercier vos proches avec un présent utile, pratique et écologique. Réutilisable à l’infini et incassable, cette écocup de mariage est tout simplement parfaite. Elle peut même être personnalisée avec vos prénoms ou vos initiales et la date de votre mariage. Il vous suffit de confier vos informations aux graphistes de l’équipe de Petit Mariage entre Amis. Ces derniers créent alors pour vous un visuel unique et surtout canon ! Une fois le rendu validé, il ne faut que quelques jours à notre équipe pour imprimer vos gobelets et vous les faire parvenir. Vous pourrez ensuite en profiter pleinement et les offrir en remerciement à vos convives. A vous de jouer !

Très satisfait Avis sur les gobelets de mariage guirlandes de fleurs Publié le 9 juillet 2021

Les gobelets sont arrivés avec toutes les attentes que nous nous avions faites. Parfait rien à dire.

Très contente, commande arrivée rapidement et conforme à notre demande. Merci Avis sur les gobelets de mariage guirlandes de fleurs Publié le 30 juillet 2021