Gobelets - Guirlandes de fleurs

• Petit Mariage entre Amis vous propose un élégant gobelet de mariage à personnaliser avec son modèle « guirlande de fleurs ». C’est le petit détail charmant et printanier qui fera toute la différence le jour J. Il incarne d’ailleurs parfaitement ce que vos invités espèrent recevoir comme cadeau de mariage : un souvenir utile, pratique, joli et surtout inoubliable.
  • Contenance pleine : 33cl (25cl utiles)
  • Taille : 11.5cm de haut, 7cm de diamètre (haut)
  • Couleur : translucide
  • Composition : polypropylène recyclable (compatible micro-onde et lave-vaisselle)
  • Impression : quadrichrome digitale (on imprime sur la totalité du gobelet NOUS ;))
  • Frais d'envoi inclus en France Métropolitaine (frais supplémentaires pour toute livraison hors territoire)
  • Livraison en 10 jours ouvrés, une fois le BAT validé

Commandez vos gobelets /

à partir de
0.5€
Vous souhaitez surprendre vos proches avec un cadeau de mariage pour invités pas comme les autres ? Voilà qui devrait vous convenir ! Ce gobelet de mariage personnalisable vous permettra de casser les codes traditionnels et de remercier vos proches avec un présent utile, pratique et écologique. Réutilisable à l’infini et incassable, cette écocup de mariage est tout simplement parfaite. Elle peut même être personnalisée avec vos prénoms ou vos initiales et la date de votre mariage. Il vous suffit de confier vos informations aux graphistes de l’équipe de Petit Mariage entre Amis. Ces derniers créent alors pour vous un visuel unique et surtout canon ! Une fois le rendu validé, il ne faut que quelques jours à notre équipe pour imprimer vos gobelets et vous les faire parvenir. Vous pourrez ensuite en profiter pleinement et les offrir en remerciement à vos convives. A vous de jouer !
Fabriquéen France Fabriqué
en France
Livraisonofferte Livraison
offerte