Gobelets - Flèche One

• A l’image de la célèbre flèche de Cupidon, le motif utilisé sur ce gobelet de mariage personnalisé va vous toucher en plein cœur. Créé dans une teinte dorée, il s’associe à une police d’écriture calligraphiée pour accompagner le plus beau jour de votre vie avec style et élégance. Voilà un cadeau pour invités de mariage qui ne passera pas inaperçu.
  • Contenance pleine : 33cl (25cl utiles)
  • Taille : 11.5cm de haut, 7cm de diamètre (haut)
  • Couleur : translucide
  • Composition : polypropylène recyclable (compatible micro-onde et lave-vaisselle)
  • Impression : quadrichrome digitale (on imprime sur la totalité du gobelet NOUS ;))
  • Frais d'envoi inclus en France Métropolitaine (frais supplémentaires pour toute livraison hors territoire)
  • Livraison en 10 jours ouvrés, une fois le BAT validé

Commandez vos gobelets /

à partir de
0.5€
Le gobelet de mariage personnalisé Petit Mariage entre Amis est aujourd’hui le meilleur des cadeaux de mariage pour vos invités. Les raisons sont multiples ! La première ? Son style inimitable qui sublime votre décoration. La seconde ? La possibilité de le réutiliser à l’infini. Vos proches peuvent ainsi l’adopter sur place pour trinquer à votre bonheur et l’utiliser ensuite au quotidien, lorsqu’ils seront rentrés chez eux. Enfin ? Il est incassable ! Cela peut vous paraître gadget mais c’est au contraire très important. Cela vous permettra d’éviter les nombreux verres cassés le jour J et la note salée qui pourrait ensuite les accompagner… Alors, vous voilà sous le charme de cette écocup de mariage unique en son genre ? Contactez simplement les équipes de Petit Mariage entre Amis pour leur communiquer vos informations (prénoms ou initiales et date de votre mariage) et le tour est joué !
Fabriquéen France Fabriqué
en France
Livraisonofferte Livraison
offerte