Gobelets - Flèche One

• A l’image de la célèbre flèche de Cupidon, le motif utilisé sur ce gobelet de mariage personnalisé va vous toucher en plein cœur. Créé dans une teinte dorée, il s’associe à une police d’écriture calligraphiée pour accompagner le plus beau jour de votre vie avec style et élégance. Voilà un cadeau pour invités de mariage qui ne passera pas inaperçu.
  • Livraison à partir du 6 novembre 2021

Composez votre thème /

Le gobelet de mariage personnalisé Petit Mariage entre Amis est aujourd’hui le meilleur des cadeaux de mariage pour vos invités. Les raisons sont multiples ! La première ? Son style inimitable qui sublime votre décoration. La seconde ? La possibilité de le réutiliser à l’infini. Vos proches peuvent ainsi l’adopter sur place pour trinquer à votre bonheur et l’utiliser ensuite au quotidien, lorsqu’ils seront rentrés chez eux. Enfin ? Il est incassable ! Cela peut vous paraître gadget mais c’est au contraire très important. Cela vous permettra d’éviter les nombreux verres cassés le jour J et la note salée qui pourrait ensuite les accompagner… Alors, vous voilà sous le charme de cette écocup de mariage unique en son genre ? Contactez simplement les équipes de Petit Mariage entre Amis pour leur communiquer vos informations (prénoms ou initiales et date de votre mariage) et le tour est joué !

Tres contente du rendu, large choix 👍 Avis sur les gobelets de mariage flèche one Publié le 8 juillet 2021

Très satisfaite Avis sur les gobelets de mariage flèche one Publié le 10 juillet 2021

Merci pour votre réactivité aux messages, à la qualité des gobelets et des impressions. Idem pour le délai de livraison. Je suis ravie du rendu sur la table.

Très satisfaite Avis sur les gobelets de mariage flèche one Publié le 17 août 2021

Super gobelets, joli design et réalisation. Produits de bonne qualité. Prix plus que correct.