Gobelets - Fanions

: sous 15 jours ouvrés, une fois le BAT validé,
frais d'envoi inclus

On se lance

0€ Nota Bene : nous pouvons vous envoyer jusqu'à 3 BAT (Visuel à valider avant production). Au-delà un surcoût vous sera facturé.

La joyeuse famille

Les avis tout frais

Publié par sophie le 21 mai 2019

Bravo pour les design très sympa que vous proposez. L équipe à été super efficace avec l adaptation d un modèle pour le parrainage civil de nos 3 enfants en un temps record !! Échange très fluides, demandes respectées, délai tenus. Et le résultat était là avec des cup de très bonne qualité ! Merci.

avis commande sur  de mariage fanions avis commande sur  de mariage fanions avis commande sur  de mariage fanions avis commande sur  de mariage fanions avis commande sur  de mariage fanions  Parfait!
Publié par RALLO le 29 avril 2019

Super Gobelets! Livraison rapide! tout est parfait! Merci!!

Publié par ELODIE le 6 mars 2019

Beaucoup choix, personnalisation sympa. Merci

avis commande sur  de mariage fanions avis commande sur  de mariage fanions avis commande sur  de mariage fanions avis commande sur  de mariage fanions  Ravie
Publié par Chloé le 17 octobre 2018

Mes gobelets ont été livrés rapidement et le rendu est vraiment de qualité et ce à quoi je m'attendais. Je recommande.

avis commande sur  de mariage fanions avis commande sur  de mariage fanions avis commande sur  de mariage fanions avis commande sur  de mariage fanions avis commande sur  de mariage fanions  Une petite attention qui a ravi nos invités !
Publié par Adeline le 17 août 2018

Très contents des gobelets commandés pour notre mariage. Le prix est un peu élevé mais les visuels proposés sont très sympas et la qualité est au rendez-vous. Nos invités ont été ravis de cette petite attention originale et colorée, merci "Petit Mariage entre amis" :-)

avis commande sur  de mariage fanions avis commande sur  de mariage fanions avis commande sur  de mariage fanions avis commande sur  de mariage fanions avis commande sur  de mariage fanions  Au top!
Publié par Laura le 17 juillet 2018

Livraison rapide, objet original pour notre mariage qui a fait sensation!

avis commande sur  de mariage fanions avis commande sur  de mariage fanions avis commande sur  de mariage fanions avis commande sur  de mariage fanions avis commande sur  de mariage fanions  cadeau original qui a beaucoup plu à nos invités. A conseiller sans hésitation
Publié par sabine le 30 juin 2018

livraison très rapide. imprimé conforme aux attentes. cadeau original qui a beaucoup plu à nos invités au du mariage. chacun est reparti avec son verre en guise de souvenirs. superbe idée !

avis commande sur  de mariage fanions avis commande sur  de mariage fanions avis commande sur  de mariage fanions avis commande sur  de mariage fanions avis commande sur  de mariage fanions  Livraison très rapide, les gobelets étaient parfait! Merciii
Publié par Cécile le 15 juin 2018

Top top top

avis commande sur  de mariage fanions avis commande sur  de mariage fanions avis commande sur  de mariage fanions avis commande sur  de mariage fanions  Mes beaux gobelets
Publié par ALICE le 19 janvier 2018

Je suis ravie d'avoir mes beaux gobelets. Je n'ai pas mis 5 étoiles car il a fallu refaire ma commande. En procédant à un contrôle cela aurai pu être évité.

avis commande sur  de mariage Fanions avis commande sur  de mariage Fanions avis commande sur  de mariage Fanions avis commande sur  de mariage Fanions avis commande sur  de mariage Fanions  Au top
Publié par Marion le 3 septembre 2017

Gobelets arrivés à temps malgré un délai très court! Équipe sérieuse, disponible et très sympa! Ne pas hésiter!