Gobelets - Devon

• Tout inspire l’élégance avec ce gobelet de mariage Devon. Une touche florale comme tatouée à sa surface et vos personnalisations (prénoms ou initiales et date de l’événement)… Que demander de plus pour votre mariage ? Croyez-nous, ces cadeaux de mariage originaux vont faire sensation auprès de vos proches. Vivement le jour J.
  • Livraison à partir du 10 octobre 2021

Vous êtes en recherche d’une idée moderne et originale pour gâter vos invités ? Le gobelet de mariage personnalisé est justement adapté. Il reprend vos prénoms ou vos initiales et la date de votre mariage et les associe au thème de votre choix (ici celui qui est intitulé Devon). Il vous suffit pour cela de nous contacter et de nous indiquer vos informations. Ce gobelet personnalisable Devon est parfait quel que soit votre thème de mariage et votre décoration. Ses motifs floraux sont discrets et très élégants, vous permettant d’associer ce cadeau de mariage pour vos invités à votre centres de tables et à tous les éléments choisis pour décorer votre salle de réception. Quant à vos prénoms ou initiales, ils sont réalisés et inscrits via une police d’écriture géométrique et moderne, associée à quelques éléments manuscrits. Le résultat est tout simplement parfait. Commandez vos gobelets de mariage personnalisés dès maintenant en contactant nos équipes.

Ravis ! Avis sur les gobelets de mariage devon Publié le 14 juin 2021

Nous sommes ravis de votre commande de gobelets. Très élégants, ceux-ci on été livrés rapidement et se distinguent des autres !

Très classe Avis sur les gobelets de mariage devon Publié le 12 août 2021

Commande effectuée pour en faire la surprise aux mariés et garder un souvenir. Commande conforme et rapide. Les gobelets sont très jolis et de qualité. Ils se sont parfaitement accordés à la déco. J'attends le prochain mariage pour commander de nouveaux.